la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 je commence avec ma tite 106 !!!! maintenant une petite de l'interieur ki a encore changer depuis.... en voila une ki presente ma 106 et celle de mon copain.... et enfin une de nous (mon copain et moi) pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 septembre 2005 ah mé jy suis!!!!!!! la 106 de ton copain a fait le top 20 chez nous! il est meme sur notre dvd !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 et t'es d'ou??? et c'est possible d'avoir le dvd si oui comment et combien???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 septembre 2005 la miss de Pure Evolution a écrit:et t'es d'ou??? et c'est possible d'avoir le dvd si oui comment et combien???? merci Le meeting est basé sur SEILHAC (19) on a interviewé ton copain, et fait plusieurs plans sur sa 106 ...Pour l'instant, je suis en rupture de stocks de DVD, mais je dois en refaire d'ici 3 semaines et nous le vendons 15 € (frais de port compris). Tiens moi au courant si cela t'interresse... ALEX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 c cler ke ca m'interesse dit moi des ke tu en a de dispo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 septembre 2005 OK, pas de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 des nouvelles du dvd?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 septembre 2005 bientot jte diré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 j'ai trop hate!!! vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 octobre 2005 j'y cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 passe la seconde tu va trop doucement la!!! mais attention au radars!!! mdr!! ok je sors>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 octobre 2005 =-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 ca va ca va! je suis rentré car il fai trop froid dehors! mdr j'arette mes betises lol!! enfin ca parle pas bp sur ce ptit forum faudrai a vous reveillé les gens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 bientot ont va y etres un paquet sur le forum vu le temps qu il fait dit moi la miss vous y allez a tulle samedi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 non ca nous fait bcp trop loin surtout ke je fini le taf a 12h! je cherchais un meeting ki dure tt le week end! mais bon tampis j'attendrais la prochaine saison car la 106 e sort plus jusqu'en mars ( lifting ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Ah mais oui la 106 de ton copain est très belle je lai ossi pris en photo o meeting de seilhac et je di chapo!! PS : ta 106 est ossi super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 octobre 2005 Et tu envisages quoi d'autre comme modifs pour ce petit lifting hivernal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 alors nouvelle jantes tjr en 16"!!! sellerie complete ( cuir et alcantara)!!! les feux avant (angel eyes)!!! j'espere pouvoir redonner un coup de neuf a la peinture et changer mes lexus!!! voila! enfin pour le moment on y va doucement car le bankier va me tuer sinon lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2005 la miss de Pure Evolution a écrit:alors nouvelle jantes tjr en 16"!!! sellerie complete ( cuir et alcantara)!!! les feux avant (angel eyes)!!! j'espere pouvoir redonner un coup de neuf a la peinture et changer mes lexus!!! voila! enfin pour le moment on y va doucement car le bankier va me tuer sinon lol!!! C'est bien souvent lui qui pose problème malheureusement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 octobre 2005 moi c le banquier qui est mort (cardiac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 octobre 2005 Salut la Miss ! Je viens aux nouvelles du DVD, il est prét si tu le veux, tu peux envoyer un chéque de 15 euros au nom de TWEETY TUNING SPORT Adresse : TWEETY TUNING SPORT 91, Rue Alfred de Musset 19360 MALEMORT Envoie moi ton adresse par MP que je puisse t'envoyer le DVD dés réception du chèque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 haaaa serieux Alex t'assure! je t'envoi le cheque dans la semaine!!! pour mon banquier ben il es partis il a demandé a etre muté ailleurs, je me suis renseigner j'ai rien a voir avec son depart!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 octobre 2005 la miss de Pure Evolution a écrit:haaaa serieux Alex t'assure! arrete apres j v y croire lol c pas ts les jrs q1 jolie fille m dis ca j en profite... tu m plait deja... :loim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2005 Alex!!! t'es pas discret!!! Arrêtes la drague!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 lol la miss , tu as mis quasiment que mes photos, a part une, et meme pas un tit merci de tapart, alala on les vois bien les meilleurs amis tiens, aucune gratitude lol, sinon , ben connaissant les projets de la miss, ca devrait le faire kan meme, sinon la caisse de son mec ( mon pote) il est en train de la revisiter, aussi bien kit carross que sono et sellerie, et bien sur , je donne un ti coup de pouce lol mais c est donnant donnant, lui m aide pour ma sax ... la miss achette vite le dvd, je veux voir " son coeur " s exprimer devant la cam , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 j'allais pas dire merci a un absent!! gné !! maintenant je peu : merci pour les foto!! voila t'es content??? c'est pa possible celui la tjr en train de ce plaindre!!!!! enfin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 11 février 2006 dvd bien reçu!! et vraiment pas deçu !! j'ai adoré, mon copain aussi!! Merci Alex t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 février 2006 je c, je c..... lol content que ca vous ai plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 11 février 2006 en tt cas super dvd et un passage bourré d'emotion j'en ai chialer!! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 11 février 2006 ouais , dvd hyper balaise, petite sequence emotion qui va bien , petit moment delire, d'un certain civicman pas encore tt a fait remis de la soiree de la veille lol, petit moment hummmmmmmm , la gogo blonde j'adhere lol, trop mignone, sinon super caisses surtout la tienne , elle rend super en video je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2006 outlaw rider a écrit:ouais , dvd hyper balaise, petite sequence emotion qui va bien , petit moment delire, d'un certain civicman pas encore tt a fait remis de la soiree de la veille lol, petit moment hummmmmmmm , la gogo blonde j'adhere lol, trop mignone, sinon super caisses surtout la tienne , elle rend super en video je trouve Vous savez pas si on voit un petit peu les cantalous sur le dvd???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 février 2006 Chtitbob a écrit:outlaw rider a écrit:ouais , dvd hyper balaise, petite sequence emotion qui va bien , petit moment delire, d'un certain civicman pas encore tt a fait remis de la soiree de la veille lol, petit moment hummmmmmmm , la gogo blonde j'adhere lol, trop mignone, sinon super caisses surtout la tienne , elle rend super en video je trouve Vous savez pas si on voit un petit peu les cantalous sur le dvd???? je pense que si, mais je le reregarde cet aprem comme ca, je te dirai ca!!! .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2006 OK dac !!! Merci mon petit Alex, c'est sympa de ta part!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 plus que 15jours a attendre avant sa sortie!!! j'ai trop hate!! hihihi!!! Promis juste apres le meeting les foto suivront!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 mars 2006 la miss de Pure Evolution a écrit:plus que 15jours a attendre avant sa sortie!!! j'ai trop hate!! hihihi!!! Promis juste apres le meeting les foto suivront!!! pkoi tu vas ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 1er meeting de la region Rhone alpes organisé par le SCC ( club ou etai ma voiture avant ke je l'achete) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 mars 2006 ) désolé j'ai pas émerger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mars 2006 j'ai trouvé une toff de la 106 de la miss... moi j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vidog Posté(e) le 24 mars 2006 oui classe moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkid1111 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Oups la alex tu va te faire taper!!!!!!! pour les gent qui veul voir l'ariere : http://pure-evolution.easyforumpro.com/index.forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkid1111 0 Posté(e) le 24 mars 2006 par la miss!!!!!! car elle voulait mettre sa titine que dimanche soir sur ton forum!!!!! mais ces pas grave, ta fait la balance!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mars 2006 oupssssss! :? c pas moi c ma main! pardon miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Alex tu peu tjr essayer de te cacher dehors un jour je te retrouverai et ce jour la ca va chauffer pour ton matricule !!!! Pour te faire pardonner ta interet a prevoir UN ENNORME paket de CAWAMBAW AU CAWAMEL !!! mais plein !!!!sinon ben jte tue !!! Maintenant tu choisit : les bonbon ou la vie??? kom pour haloween!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 mars 2006 bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Félicitation pour ta caisse, elle est "trapue", raçée, et faite avec beaucoup de gout... On voit bien qu'elle appartient à une fille !!! Vive les nanas dans le tuning ! Yessss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 merci bcp c'est tres gentil !!! Alex croi pas que tu va t'en tirer avec une image...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 mars 2006 bravo miss !!!!!! elle es magnifique !! vivement qu'on vois ça de plus pres ! en tout cas felicitation a toi ! bon choix de teinte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 mars 2006 la miss de Pure Evolution a écrit:merci bcp c'est tres gentil !!! Alex croi pas que tu va t'en tirer avec une image...... euuuuh , 2 images? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites