DIABOLIK Racer 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Le plus gros meeting qui se déroule prés de chez moi ... Je serais présent avec ma 206 qui à étée sauvée des eaux (juste pour le fun) Alors... Qui qui vient ? Alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 moi malheureusemen peu pa venir!!! vs penserez a moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 mmoi je sais pas encore j espere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 chouette on a trouver qq un chez qui faire la fete.....lol dem nous emmenera la filles franchement merci marc fallais vraiment pas t proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 septembre 2005 c pas au mm endroit que l'année dernière? mé je seré la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 septembre 2005 bon j'ai appele Océan Evenement et ils sont ok il aura bien lieu ils n ont pas ete innondes voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DJ DEM Posté(e) le 12 septembre 2005 MOI JE SERAI LA J ARRIVE LE VENDREDI ON BRINGUER CET ANNEE ET JE MIXE SAMEDI ET DIMANCHE POUR ALEX VOILA GROSSE SOIREE AUSSI AU BORA BORA TANT PIS POUR CEUX QUI NE SERONT PAS LA JE BOIRAI LA VOTRE OK (MAIS JE ENVERRAI LA FACTURE DES CONSOMMATIONS MAIS NON JE PLAISANTE) @+ dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLIK Racer 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 casper19 a écrit:chouette on a trouver qq un chez qui faire la fete.....lol dem nous emmenera la filles franchement merci marc fallais vraiment pas t proposer des Fifilles !!!!! Mr DJ DEM pour & les GOGO GIRLS Vivement SAMEDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 moi je sais pas si je monterai y eu des perturbations dans l emploi tu temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 septembre 2005 lucifer a écrit:moi je sais pas si je monterai y eu des perturbations dans l emploi tu temps mé si mé si, tu viens!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 moi je serai là bas avec kelke membres de mon club!!! VIVEMENT ce week end!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dj dem Posté(e) le 13 septembre 2005 eh les gars je vois que la petite derniere viendra au cap avec son club on pourrait la rencontrer le dimanche à 16h àcoté du podium non qu'a pensez-vous? pour faire connaissance. et ceci dit les gars (casper etc..) je ne suis pas invité a votre soirée apéro donc pas de filles. @+ dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLIK Racer 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 dj dem a écrit:eh les gars je vois que la petite derniere viendra au cap avec son club on pourrait la rencontrer le dimanche à 16h àcoté du podium non qu'a pensez-vous? pour faire connaissance. et ceci dit les gars (casper etc..) je ne suis pas invité a votre soirée apéro donc pas de filles. @+ dj dem Oh lui !!! Mais si tu es le bienvenu :mrgreen: Aller ne fais pas la tête Viens avec nous ;) & fais suivre les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 septembre 2005 ok pour 16h au podium je seré la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 oki pour moi aussi 16h vers le podium!! si vous voyez un groupe de fou je devrai en faire partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dj dem Posté(e) le 14 septembre 2005 moi aussi je serai au podium à 16h eh les gars l'apéro il se fait où? dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 septembre 2005 t'inquiet!!! on va trouvé.... j'amène les curly... et 1 magnum moet et chandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 ok pas probleme dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 moi je sais toujours pas comment y aller!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 septembre 2005 moi j suis avec casper en plus on a trouver une astuce contre l'augmentation du prix des carburants ....on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 franchement elle est terrible l'animation toi et casper vous etes champion sur ce coup là chapeau. dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 vu le monde present au podium a 16h pas facile de se reconnaitre!! tampis...!! surtout ke nous on es partis peut de temp apres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 eh oui il y avait du monde au podium vers 16h mais bon la prochaine fois peut etre à seihlac, magny-court etc.... @+ dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites