casper19 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 voila bon meeting super sympas bonne ambiance (j plaisante) une chaleur d fin d saison dign d c nom qu dire d plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 merci pascal, au fait je v te piquer une ou dux fotof pour AFCA que je n'ai pas pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 septembre 2005 10€ la toff!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dj dem Posté(e) le 5 septembre 2005 eh casper je vois que tu as fait du bon boulot bravo pour la réparation de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 aucuns soucis mon ptit jerome tu peu piquer tout c qu tu veu mais e cherchan bien j doit en avoir surement d autres [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 je t en met d autres tu fera l tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris341 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Des Photos sont dispo sur le blog, page 34. En exclu des photos de l'ambiance des ussélois grace à l'express ............. vite allez voir N'oubliez pas de Voter pour le blog aprés votre passage http://tuningshow19.blogtrafic.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites