alex-files 1 Posté(e) le 20 août 2005 Elle se situera officiellement à Limoges (dep 87)au parc des expositions le 12 nov 2005. Déjà 60 membres inscrits ... Un petit sondage pour savoir si, ce jour là, vous souhaitez ne voir que des install qualité son, ou si vous souhaitez y voir et participer à un meeting en parallèle à cette grande finale? Avec bien sur, des animations-spectacles. Merci de voter et n'hésitez pas à argumenter votre vote ici meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 20 août 2005 alex tu m'a tjs pas rapelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 août 2005 oups je savais pas qui c'était ce message, je ne sais pas d'ou tu appelais mais ça ne passait pas je n'ai pas compris qui c'était, j'ai justa entendu AFCA et salut à plus... Du coup, j'ai appelé Julio, pour savoir si c'était lui, Je te tel. des que je peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLIK Racer 0 Posté(e) le 20 août 2005 C'est sur qu'il y aura beaucoup plus de monde (en tant que public) en faisant en parallèle un meeting !!! Pourquoi tu veux organiser ce meetting avec dj dem ??? Et bien sur les GOGO Girls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 août 2005 DIABOLIK Racer a écrit:C'est sur qu'il y aura beaucoup plus de monde (en tant que public) en faisant en parallèle un meeting !!! Pourquoi tu veux organiser ce meetting avec dj dem ??? Et bien sur les GOGO Girls on y songe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLIK Racer 0 Posté(e) le 21 août 2005 alex a écrit:DIABOLIK Racer a écrit:C'est sur qu'il y aura beaucoup plus de monde (en tant que public) en faisant en parallèle un meeting !!! Pourquoi tu veux organiser ce meetting avec dj dem ??? Et bien sur les GOGO Girls on y songe Yesss Fait le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 22 août 2005 DIABOLIK Racer a écrit:alex a écrit:DIABOLIK Racer a écrit:C'est sur qu'il y aura beaucoup plus de monde (en tant que public) en faisant en parallèle un meeting !!! Pourquoi tu veux organiser ce meetting avec dj dem ??? Et bien sur les GOGO Girls on y songe Yesss Fait le Oué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLIK Racer 0 Posté(e) le 22 août 2005 Aller Alex dis nous en plus Ne fait pas ton petit "cachotier " avec Dj Dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 août 2005 Déjà, avant quoi que ce soit, il faut motiver Casper, je voulais faire quelque chose de bien avec lui, mais il n'est pas décidé.... Donc, Casper : à motiver.... Et je vous garanti, un truc de fou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 22 août 2005 :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLIK Racer 0 Posté(e) le 23 août 2005 alex a écrit:Déjà, avant quoi que ce soit, il faut motiver Casper, je voulais faire quelque chose de bien avec lui, mais il n'est pas décidé.... Donc, Casper : à motiver.... Et je vous garanti, un truc de fou !!!! Casper !!! tu ne vas pas faire le petit joueur Ne te fais pas prier... Aller Même si tu n'aimes pas forcement AFCA fait le pour Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 août 2005 lucifer a écrit: :evil: je t'appelle et je t'explique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 août 2005 bon ok toi ossi tu veux ke je te tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 août 2005 j'explique: alex a écrit: Un petit sondage pour savoir si, ce jour là, vous souhaitez ne voir que des install qualité son, ou si vous souhaitez y voir et participer à un meeting en parallèle à cette grande finale? Avec bien sur, des animations-spectacles. et ce serai casper et moi qui s'en occuperons... ke si dj dem est libre [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 septembre 2005 Sinon ki y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 octobre 2005 Au fait, désolé de ne ps l'avoir dit plus tot, mais ce jour là, il n'y aura pas de meeting en paralléle...mais de belles instal à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLIK Racer 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Présent En tant que concurent & En tant que Juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 je pense que l'idée d'alex n'était pas mauvaise aprés coup celà aurait surement attiré du monde car effectivement ça manqué de visiteurs dans ce trou au hall des expo c'est passé tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites