DIABOLIK Racer 0 Posté(e) le 4 août 2005 Petit sondage pour savoir quels genres de Haut-parleurs vous utilisez & le pourquoi du comment vous avez fait ce choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 août 2005 moi c audiobahn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 12 août 2005 et Davis aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xam1234 Posté(e) le 12 août 2005 moi c focal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACOUSTEF 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Bon! Et bien moi, ce n'est pas FOCAL... c'est MB QUART et MOREL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACOUSTEF 0 Posté(e) le 17 août 2006 Ah! JL AUDIO vient rejoindre les 2 autres marques pour le sub: 12W6v2.D6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 août 2006 ACOUST.F a écrit:Ah! JL AUDIO vient rejoindre les 2 autres marques pour le sub: 12W6v2.D6... ca va donner!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACOUSTEF 0 Posté(e) le 17 août 2006 Cela dépendra de mon travail et de mes réglages. Le caisson sera clos et, en principe, dans l'aile gauche du coffre. Pour ce qui est des réglages, entre le DEQ-P9 et l'ampli HELIX A1, j'ai vraiment de quoi faire!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 août 2006 c clair, mais pk faire tjrs sobre style iasca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2006 moi c'est Oxygen et rockford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACOUSTEF 0 Posté(e) le 18 août 2006 alex-files a écrit:c clair, mais pk faire tjrs sobre style iasca Je t'invite à voir l'A3 de David CARLOT ou la PASSAT d'Eric VOYEUX: c'est du IASCA pas si sobre que cela... Pour ma part, il s'agit d'une affaire de goûts personnels. L'installation sera invisible en temps normal et démonstrative au niveau du coffre lors des manches de championnat. Pour ce qui est des HPs, avec un système à 4,5 voies actives, on ne peut non plus parler de sobriété. Et puis, sobriété, ça rime avec simplicité ou haute-fidélité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 moi cest du mb quartz on me la conseil est franchement sa envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Les marques ne veulent pas dire grand chose, c'est ce que vous en faite qui est important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimbo972 Posté(e) le 18 septembre 2007 pour moi focal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites