alex-files 1 Posté(e) le 21 juillet 2005 pitain les résultats en installateur sont serrés comment ca se passe en cas d' égalité parfaite meme au point de vue du total des points? c' est le cas actuellement et c' est vrai que c' est une question pertinente je crois ou alors d' après le réglement on est tous qualifiés pour la finale puisque l' on se compte au nombre de dix en installateur. les pré-concours servent-ils à se qualifier et à etre mieux placé pour la finale? j' ai cru lire aussi qu' il fallait faire minimum 3 concours pour etre sélectionné pour la finale... je ne sais plus, je suis perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLIK Racer 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 alex a écrit:pitain les résultats en installateur sont serrés comment ca se passe en cas d' égalité parfaite meme au point de vue du total des points? c' est le cas actuellement et c' est vrai que c' est une question pertinente je crois ou alors d' après le réglement on est tous qualifiés pour la finale puisque l' on se compte au nombre de dix en installateur. les pré-concours servent-ils à se qualifier et à etre mieux placé pour la finale? j' ai cru lire aussi qu' il fallait faire minimum 3 concours pour etre sélectionné pour la finale... je ne sais plus, je suis perdu... Hello Mr Alex Pour la qualification à la finale seuls les 10 premiers de chaque catégories seront qualifiés s'ils sont membres AFCA (titulaires de la carte AFCA). Il n'y a pas de "pré-concours" et les points ou le classement ne servent pas pour bénéficier d'un "meilleur classement" lors de la Finale. Il faut faire en effet 3 concours officiels AFCA pour être sélectioné. Aller Alex... tu es bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 juillet 2005 merci, la g compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benfele jules 0 Posté(e) le 25 août 2005 DIABOLIK Racer a écrit:alex a écrit:pitain les résultats en installateur sont serrés comment ca se passe en cas d' égalité parfaite meme au point de vue du total des points? c' est le cas actuellement et c' est vrai que c' est une question pertinente je crois ou alors d' après le réglement on est tous qualifiés pour la finale puisque l' on se compte au nombre de dix en installateur. les pré-concours servent-ils à se qualifier et à etre mieux placé pour la finale? j' ai cru lire aussi qu' il fallait faire minimum 3 concours pour etre sélectionné pour la finale... je ne sais plus, je suis perdu... Hello Mr Alex Pour la qualification à la finale seuls les 10 premiers de chaque catégories seront qualifiés s'ils sont membres AFCA (titulaires de la carte AFCA). Il n'y a pas de "pré-concours" et les points ou le classement ne servent pas pour bénéficier d'un "meilleur classement" lors de la Finale. Il faut faire en effet 3 concours officiels AFCA pour être sélectioné. Aller Alex... tu es bien parti faillais le savoir quil faut 3 concours pour etre selectionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 août 2005 [/quote] faillais le savoir quil faut 3 concours pour etre selectionné [/quote] nan apparement du moment ke ta la carte c pa obligé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites