alex-files 1 Posté(e) le 12 juillet 2005 Julien Chauzat et Johan Bouysse sont désormais les caméramen officiels du TWEETY TUNING SPORT. Et nous leur disons un grand MERCI et mille BRAVOS pour la réalisation de ce 3eme DVD qui en a étonné plus d'un... FELICITATIONS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan07 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Merci Alex ca c'est cool! j'espere qu'on assurera sans probleme maintenant.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Félicitation a tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 je n'ai qu'un chose à dire... BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Alors à quand le DVD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 yep c'est vrai ca!A quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 a quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ça y est j'ai encore dit une connerie et tout le monde suit... désolé les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 septembre 2006 albatorssx a écrit:Alors à quand le DVD ? /viewtopic.forum?t=265 fo vous réveiller!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi je disais rien aussi , si t'a remarqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 septembre 2006 chititbob et bob crx l'on vu!!!! vous l'avez trouvé comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2006 alex-files a écrit:chititbob et bob crx l'on vu!!!! vous l'avez trouvé comment? Franchement sympa, d'ailleurs la dernière fois que je suis venu a saint cyprien j'ai pas pensé a le prendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 alex-files a écrit:albatorssx a écrit:Alors à quand le DVD ? /viewtopic.forum?t=265 fo vous réveiller!!!! tu sais koi alex chui un vrai boulet de chez boulet!!! pake en pus tu nous lavais montrer la dernier fois avec juillet chez toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 désolé j'avais pas vu.... :P enfin moi on me l'a pas montré piske chuis trop loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 8 mai 2007 il font en faire d autre des video ou c fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites