Invité dj dem Posté(e) le 6 juillet 2005 salut à tous, comme vous le savez dans quelques jours il y aura le plus gros meeting d'europe(eh ouii 12000 voitures exposes dont 4000 dans le show et 55.000 visiteurs seulement en 2 jours) je voudrai savoir qui y va? moi c est sur et vous? d'ailleurs alex il faut qu'on cause allez@+ dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 moi j y vais avec casper si tout va bien... j attend toujours la comfirmation! :( par contre DEM si tu veux causer a alex faut l appeler car pour l instant la ou il est y a pas le net!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 juillet 2005 mais si je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dj dem Posté(e) le 7 juillet 2005 alex j ai eu pascal au tel et je dois le rappeler lundi pour magny-court @+ dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 juillet 2005 ca va le faire grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites