pascal.sun 0 Posté(e) le 29 juin 2005 VENDREDI 1 JUILLET : Soirée du foot de st Clément SAMEDI 2 JUILLET : Anniversaire 27 ANS avec MOËT-HENNESSY MERCREDI 13 JUILLET : Soirée LA NUIT DU CLAN JEUDI 14 JUILLET : Soirée blanche (années 80’s) VENDREDI 15 JUILLET : Soirée Paddy’s night SAMEDI 16 JUILLET : Soirée Pepsi cola JEUDI 21 JUILLET : Soirée IBIZA POWER VENDREDI 22 JUILLET : Soirée biberons SAMEDI 23 JUILLET : Soirée No limit avec Dj Bouls, et la participation d’ Excess, Universal Music, Cyber Production... JEUDI 28 JUILLET : Caribéen créole , meringue, zouk, biguine, dégustation d’ accras, boudins antillais, fruits, durant la soirée avec HAVANA NOCHE VENDREDI 29 JUILLET : Soirée plage ( tenue de plage conseillée, maillot de bain, bermuda, marcel, etc …) SAMEDI 30 JUILLET : Soirée peluches ******************************************************************* JEUDI 4 AOUT : Soirée NUIT RARE – JUST BE VENDREDI 5 AOUT : Soirée Rock / Latino, DJ Françis +RESTO, moules –frites ( sur réservation au 05.55.27.07.92) SAMEDI 6 AOUT : Soirée gogo’s JEUDI 11 AOUT : Soirée YELLOW avec Dj Denis. Tapas. VENDREDI 12 AOUT : Soirée TATOUAGES avec JUNGLE TATOO Tulle SAMEDI 13 AOUT : Soirée "EXTREM' FRESH" BROUILLARD GIVRANT et TEMPETE INCROYABLE au SUN ??? DIMANCHE 14 AOUT : Soirée wyborowa JEUDI 18 AOUT : Soirée RED LABEL VENDREDI 19 AOUT : Soirée fluo SAMEDI 20 AOUT : Soirée DJ set ‘Summer dance ‘ avec Hugo JEUDI 25 AOUT : ? VENDREDI 26 AOUT : Soirée peluches SAMEDI 27 AOUT : Soirée YELLOW bouteille VENDREDI 2 SEPTEMBRE : Soirée années 80’s SAMEDI 3 SEPTEMBRE : Soirée FIP katia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Ca va bougé o sunshine cet été!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dj dem Posté(e) le 4 juillet 2005 sur le site du sun il faut une rubrique photos car il y a avoir des bons (---souvenirs cet été au sun @+ dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal.sun 0 Posté(e) le 18 août 2005 Alors alex c'est pour quand la rubrique photos sur le site du Sun-Shine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 18 août 2005 pascal je peu reserver une banquette pour le mois,pour dormir a plus au sun!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 août 2005 pascal.sun a écrit:Alors alex c'est pour quand la rubrique photos sur le site du Sun-Shine ??? toi ici? CHAMPAGNE POUR TOUS!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 août 2005 lucifer a écrit:pascal je peu reserver une banquette pour le mois,pour dormir a plus au sun!!!! toi tu dormira au chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 août 2005 Sinon, j'ai une question, je repars sur l'idée de Pascal, pour les photos, vous préférez les voir affichées ici, où sur le site??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 19 août 2005 Sur le site ce serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites