alex-files 1 Posté(e) le 14 juin 2005 oui, pk pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan07 0 Posté(e) le 20 juin 2005 oui faut troop qu'on s'équipe en deux roues pour faire honneur a votre blaze et toute votre équipe qui gère a mort! merci a vous et puis a la prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Merci Tu sais Polo, je sais pas si en déterrant un sujet qui a pas loin d'un an tu auras une réponse de la personne concernée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mai 2007 C'est clair, on s'en raproche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 8 mai 2007 on c jamais il y a plain de sujet qui raparese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mai 2007 C'est sûr, on sait jamais, mais là je peux t'affirmer qu'il n'y aura plus de réponses, because je ne les vois plus. c'est bien dommage... la distance, sans doutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites