alex-files 1 Posté(e) le 9 juin 2005 Voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 10 juin 2005 De belles caisses...Mais la golf blanche ressemblerai pa un peu a ton ancienne golf alex?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 10 juin 2005 normal sky c etais la sienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris341 0 Posté(e) le 10 juin 2005 sniff on me prend jamais en photo sur les meetings encor Bravo pur ta coupe Alex il parrait qua Naucelle , il y avais très peu de voiture et beaucoup de monde est reparti content avec sa ou ces coupes. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 juin 2005 A Figeac un total de 84 voitures... Merci Chris effectivement je suis arrivé 1er top coffre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 11 juin 2005 dsl mai je pensai ke tu lavai revendu. Bravo pour ta performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 juin 2005 skyangel a écrit: dsl mai je pensai ke tu lavai revendu. Bravo pour ta performance revendue ????????????????? ma 306 ? t ouf!!! j'y tiens trop et on n'a trop bossé dessus pour la revendre maintenant... en plus et ca ce sera la grosse surprise pour limoges j fais modifier un peu l arriere donc RDV a limoges pour voir ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Je parlai pa de la 306 mai de la golf blanche Je me doute bien que vu ce que vous avez fai sur la 306 vous ne la revendrai pa de si tot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 13 juin 2005 mais la golf est vendu c est juste qu elle etait presente ce jour la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Ahhhh okkkkk.......Dsl je savai pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike349 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Dit SkyAngel tu serais pas un peu blonde par hasard ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 14 juin 2005 le pire c'est que je suis un peu blond oué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélou 0 Posté(e) le 20 juin 2005 le pauvre soyez pas méchant avec lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites