alex-files 1 Posté(e) le 24 mai 2005 Qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 24 mai 2005 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris341 0 Posté(e) le 24 mai 2005 moi aussi jy vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dj dem Posté(e) le 24 mai 2005 moi aussi mais seulement le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 24 mai 2005 nous aussi avec alex tu viens tout seul dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélou 0 Posté(e) le 25 mai 2005 moi si y'a un boys show !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 26 mai 2005 melou a écrit:moi si y'a un boys show !!!! y en aura pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 26 mai 2005 mais alex fallai lui dire kil y en avai un pui arrivé sur place lui dire ke ca a été annulé parceke la ca fai une personne en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 mai 2005 t occupe elle viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 mai 2005 va pleuvoir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Oué jai vu les infos mais daprès un pote s'intéressant pas mal a la météo en ce moment ca devrai arrivé le soir la flotte. Donc pas de problèmes pour l'aprem (je ne suis pas vraiment sûr kil fera bo dimanche...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélou 0 Posté(e) le 28 mai 2005 merci les gas !!!! mais je suis pas blonde !!!! ça auré été trop beau un boys show ... et si je veux pas venir je viendrai POOOOOOOOO !!! serais + tentée pas une piscine, un coockail ... bien sur s'il fait beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris341 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Salut tout le monde Les Photos du meeting à Bordeaux seront disponibles dès ce soir sur http://tuningshow19.blogtrafic.com PAGE 29 et 30 N'oubliez pas de mettre un vote au blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites