alex-files 1 Posté(e) le 23 mai 2005 chris je t vu samedi (avant hier) au sun... je t fé appelé mé t po venu!!! je voulai te payé 1 coup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris341 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Si c'est de moi que tu parle , je t bien vu et je voulais venir te voir mais tu été toujours occupé avec des personnes donc je voulais pas te déranger. Excuse moi. Et tu m'as appelé? Par qui? g rien entendu Rèp stp Il faut absolument qu'on boi un coup ensemble, on a pas eu loccaz au meeting.......... PAS DE PROB mon Ami la prochaine foi Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris341 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Ne croit pas que g pas voulu venir boire un coup!!!!!! je suis pas comme sa On se connait peu mais je t'appréci beaucoup rèp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mai 2005 je t fé appelé au micro... bon le prochain coup je te dirai a l'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris341 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Gt peut etre sorti ou parti Je c'est pas sinon je serai venu avec grand plaisir. ok pour la prochaine foi Je serais a bordeaux, si je viendrais te voir si je te vois. OK??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mai 2005 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites