Invité lucifer Posté(e) le 16 mai 2005 ce week end c etais la folie, autant le meeting que la soirée au sun shine (pas vrai pascal?) encore un grand merci a dj dem qui a mis un max d ambience et a c est gogo danceuses dont je suis tombé amoureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris341 0 Posté(e) le 16 mai 2005 MERCI A TOUS POUR CE MEETING DE FOLIE ALEX BRAVO Des photos sont deja disponibles sur le http://tuningshow19.skyblog.com/27.html http://tuningshow19.skyblog.com/28.html http://tuningshow19.skyblog.com/29.html UN ARTICLE DE LA VOITURE D'ALEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mai 2005 c est aussi grace a vous qu on a fait un meeting de folie. merci a tous pour l ambiance qui a été a la hauteur de l évènement... merci a vous les gars pour le reportage sur votre blog d ici quelques jours je vais faire un lien direct a partir du site. ce message a été ecrit avec tous les membres du club TTS on peut vous dire qu on est bien tous fatigués encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoen!x 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Salut à tous, Alex pourrai tu m'envoyer par mail les photos que tu as prise de ma voiture (clio 2 grise et violette) avec les gogos danceuses, en attendant d'avoir le poster. Merci d'avance, et encore bravo pour ce week end, c'était vraiment super . Continuez comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris341 0 Posté(e) le 16 mai 2005 quelques photos sur l'ambiance et les caisses du meeting y sont deja voir adresse ci-dessus Alex t 2 reporter ont filmé de belles choses sur notre petit groupe AMBIANCE ASSURER tu menvoi MP quand tu aura vu a+++ PS: si sa pouvez faire un petit dvd ou une video = COOOOLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 17 mai 2005 ne t inquiete pas chris c est prevu pour le dvd encore un merci aux deux reporters qui ont assurés comme des betes a la camera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris341 0 Posté(e) le 17 mai 2005 ok merci. On a assuré un peu le spectacle pour les caméras de alex ET MERCI AUX 2 REPORTERS, SUPER BOULOt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Ben je dit bravo et merci a tous davoir fai un meeting si bien et je remerci tt les exposants ki étaient venu en masse et encor bravo Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mai 2005 skyangel a écrit:Ben je dit bravo et merci a tous davoir fai un meeting si bien et je remerci tt les exposants ki étaient venu en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xam1234 Posté(e) le 17 mai 2005 BON!!!! Mon petit Alex je croit que ce qu'ils veulent dire c'est: [i]A QUAND LE PROCHAIN???????????[/i] ( meme si on est tous crevés, ca valait le coup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mai 2005 Bon, je vois qu'on est déjà 4 du club a vouloir remettre ça... Affaire à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 17 mai 2005 oui oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 18 mai 2005 alex a écrit:Bon, je vois qu'on est déjà 4 du club a vouloir remettre ça... Affaire à suivre! Citation : Posté le: Mar 17 Mai à 23:14 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- oui oui oui oui parceke yavai une super ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xam1234 Posté(e) le 18 mai 2005 alex a écrit:Bon, je vois qu'on est déjà 4 du club a vouloir remettre ça... Affaire à suivre! Aprés ce succés, je vois que tu as changer d'avis et que tu es pret à remettre ça!!!! Moi aussi!!!! Mais que si dj DEM amèna 8 gogos (quoi? on a doublé une fois on peut bien doubler 2 fois). En plus les bénévoles se proposent déjà pour le prochain... Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xam1234 Posté(e) le 18 mai 2005 au fait le DVD il en est ou??? j'ai deja des acheteurs.... et les photos c pour quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites