skyangel 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Bon, je commence le compte-rendu si ca dérange pas les organisateurs Ben premièrement je tien à signaler la très bonne ambiance et la très bonne organisation du meeting!!!!!Vraiment j'ai été scotché!!!! Puis il y avait énormément de voitures en tous genres avec des shows super!! Je dit vraiment bravo Alex et tt les organisateurs!! Alors que la fête continue tjs je vous met les premières fotos : Dsl pour la qualité et pour le nombre ki nest pa très élevé mai ca vien de mon portable ki est actuellement en charge donc je peu pa envoyé de fotos sur le pc :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benfele jules 0 Posté(e) le 16 mai 2005 c pas grave les tof sont bien ( surtout la derniere ) super meeting organisateur super cool j'en redemande ...........super content de mon top 20 ps: je tien a felicite le proprietaire (dont je ne connai pas le nom mais qui est super sympa!!! et avec qui g discuter avant de partir) pour sa 306 violette "tweety tuning sport" ( et son coffre fibré qui est tous simplement SPLENDIDE bonne chance pour les jantes zennetti et t'inkiete.... elle passe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLIK Racer 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Suer meeting Bravo Alex !!! pour ce meeting & de ton acceuil Pour Alex & sa tres belle install Par contre je n'ai pas vu Sky & les autres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Bravo pour les fotos! Très belles et c vrai ke linstall de la 306 ma agréablement surpris Diabolik Racer g vu ta caisse mais je croi ke tu étais dedan et tu discuté donc g pa osé te déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLIK Racer 0 Posté(e) le 16 mai 2005 skyangel a écrit:Bravo pour les fotos! Très belles et c vrai ke linstall de la 306 ma agréablement surpris Diabolik Racer g vu ta caisse mais je croi ke tu étais dedan et tu discuté donc g pa osé te déranger Tu pouvais sans problème ... car je t'avais promis de te consacrer un grand moment ... J'aurais bien aimé faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 16 mai 2005 c très gentil de ta part Mais on se vera a un otre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mai 2005 trop fort ce meeting.... c est pas tout les jours qu on voit ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 octobre 2005 :( ca me parait trés loin tout ca snif :no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 eh oui ca fait déjà un peu loin, mais bon tu peux commencer à preparer ton 4ieme meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 mars 2007 bon je up ce meeting car g fait ca pour les namis: https://www.dailymotion.com/alex-files/video/x1i9r0_resume-seilhac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2007 Merci a toi mon Naxel!! En plus ça commence avec ma titine!!! Mais je ne sais plus qui jouait a la console dedans , mais on l'entend bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2007 Merci grand chef, ça rappelle de bon souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 J'ai un indice chtit'bob ! qq'un a une photo de face qu'on trouve qui est le coupable ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2007 Chorizo a écrit:J'ai un indice chtit'bob ! qq'un a une photo de face qu'on trouve qui est le coupable ?????? AAAAaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Merci Chorizo!!! Filloud, sors de ma titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bah voila on a trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2007 C'est clair mais je ne pense pas que c'était elle qui jouait a "Devil May Cry"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 24 mars 2007 jolie meeting mais je remarque qu'il y a comment dire .... + de meufs que de bagnoles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2007 vince62 a écrit:jolie meeting mais je remarque qu'il y a comment dire .... + de meufs que de bagnoles ! C'est parceque c'est organisé par le grand chef Nalex!!!! Nalex?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mars 2007 Chtitbob a écrit:vince62 a écrit:jolie meeting mais je remarque qu'il y a comment dire .... + de meufs que de bagnoles ! C'est parceque c'est organisé par le grand chef Nalex!!!! Nalex?? 412 voitures et 4500 visiteurs pour etre exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 24 mars 2007 c un bon score sa !!! domage que je ne suis pas du coin pour y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 alex-files a écrit:bon je up ce meeting car g fait ca pour les namis:https://www.dailymotion.com/alex-files/video/x1i9r0_resume-seilhac.... énorme de revoir cette vidéo, c'est là que l'on se rend compte qu'à l'époque les meetings c'était autre chose que maintenant.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 juillet 2010 Fred 205 xsr a écrit:alex-files a écrit:bon je up ce meeting car g fait ca pour les namis:https://www.dailymotion.com/alex-files/video/x1i9r0_resume-seilhac.... énorme de revoir cette vidéo, c'est là que l'on se rend compte qu'à l'époque les meetings c'était autre chose que maintenant.....!!!et l'organisateur était bon aussi sérieux j'en suis vraiment fier avec l'aide de mon papa aussi !!!!!!!!!!un grand grand merci a toi fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLIK Racer 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Purée... ça date effectivement, mais que de bons souvenirs à ce meeting Merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites