Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyangel

MEETING DE SEILHAC le 14/05/05 et 15/05/05

Messages recommandés

Bon, je commence le compte-rendu si ca dérange pas les organisateurs clin
Ben premièrement je tien à signaler la très bonne ambiance et la très bonne organisation du meeting!!!!!Vraiment j'ai été scotché!!!! coollcoollcoollcoollcooll Puis il y avait énormément de voitures en tous genres avec des shows super!! Je dit vraiment bravo Alex et tt les organisateurs!!
Alors que la fête continue tjs je vous met les premières fotos :



Dsl pour la qualité et pour le nombre ki nest pa très élevé mai ca vien de mon portable ki est actuellement en charge donc je peu pa envoyé de fotos sur le pc :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas grave les tof sont bien ( surtout la derniere cooll ) super meeting organisateur super cool j'en redemande ...........super content de mon top 20 win


ps: je tien a felicite le proprietaire (dont je ne connai pas le nom mais qui est super sympa!!! et avec qui g discuter avant de partir) pour sa 306 violette "tweety tuning sport" ( et son coffre fibré qui est tous simplement SPLENDIDE cooll bonne chance pour les jantes zennetti et t'inkiete.... elle passe!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suer meeting coollcoollcooll

Bravo Alex !!! totototototo pour ce meeting & de ton acceuil mrci

win Pour Alex & sa tres belle install coolmoc






Par contre je n'ai pas vu Sky & les autres du forum koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les fotos! Très belles et c vrai ke linstall de la 306 ma agréablement surpris clin
Diabolik Racer g vu ta caisse mais je croi ke tu étais dedan et tu discuté donc g pa osé te déranger clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyangel a écrit:
Bravo pour les fotos! Très belles et c vrai ke linstall de la 306 ma agréablement surpris clin
Diabolik Racer g vu ta caisse mais je croi ke tu étais dedan et tu discuté donc g pa osé te déranger clin


Tu pouvais sans problème ... car je t'avais promis de te consacrer un grand moment ... clin

J'aurais bien aimé faire ta connaissance clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui ca fait déjà un peu loin, mais bon tu peux commencer à preparer ton 4ieme meeting win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi mon Naxel!! En plus ça commence avec ma titine!!! Mais je ne sais plus qui jouait a la console dedans , mais on l'entend bien!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un indice chtit'bob ! qq'un a une photo de face qu'on trouve qui est le coupable ?????? mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chorizo a écrit:
J'ai un indice chtit'bob ! qq'un a une photo de face qu'on trouve qui est le coupable ?????? mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr





AAAAaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Merci Chorizo!!! cooll

Filloud, sors de ma titine!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais je ne pense pas que c'était elle qui jouait a "Devil May Cry"!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie meeting mais je remarque qu'il y a comment dire .... + de meufs que de bagnoles ! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince62 a écrit:
jolie meeting mais je remarque qu'il y a comment dire .... + de meufs que de bagnoles ! mdrmdrmdr


C'est parceque c'est organisé par le grand chef Nalex!!!! clin

Nalex?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
vince62 a écrit:
jolie meeting mais je remarque qu'il y a comment dire .... + de meufs que de bagnoles ! mdrmdrmdr


C'est parceque c'est organisé par le grand chef Nalex!!!! clin

Nalex?? lol!


412 voitures et 4500 visiteurs pour etre exact clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr a écrit:
alex-files a écrit:
bon je up ce meeting car g fait ca pour les namis:

https://www.dailymotion.com/alex-files/video/x1i9r0_resume-seilhac

clinmrci



.... énorme de revoir cette vidéo, c'est là que l'on se rend compte qu'à l'époque les meetings c'était autre chose que maintenant.....!!!

toto


et l'organisateur était bon aussi mdr2

sérieux j'en suis vraiment fier avec l'aide de mon papa aussi !!!!!!!!!!

un grand grand merci a toi fred Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...