alex-files 1 Posté(e) le 1 mai 2005 ca viens.... plus que 2 min le temps de le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 mai 2005 Tout d'abord, je tiens à vous remercier tous, pour vos suberbes réalisations. Malgré un jury composé de 9 personnes, nous avons eu beaucoup de mal à vous départager...C'est pour cela que nous avons décidé non pas 3, mais 4 places VIP...Nous avons choisi les 4 voitures qui nous paraissent les mieux réalisées. C'est un beau top 4 exéco! les voilà, elles arrivent ci-dessous, et encore bravo à tous! L'enveloppe VIP comprend: Une entrée gratuite pour vous et votre voiture, les 2 jours du meeting + Un repas offert comprenant boisson au choix + 2 entrées gratuites à la Discothèque le "SUN-SHINE" pour les 2 soirs + une conso offerte par la Discothèque + le pack GOGO's surprise.... + un ticket de tombola! [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 1 mai 2005 :) 8) :mrgreen: :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Oups g oublié de demandé le classement stp si ct dans lodre du meilleur o moins bon? Ossi je voulais dire bravo a tous les otres participants et ossi biensur a alex, qui, j'ai l'impression gère tout partout pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 mai 2005 J'ai fait une petite modif en haut sur le texte précisant le contenu de l'enveloppe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 mai 2005 Tous execo, Sky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Oué javai vu dans la rectification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 mai 2005 A tous les gagnants, envoyez moi vos adresses par MP afin de pouvoir vous envoyer le kit VIP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlyEvil 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Merci Alex c trop sympa, c super. Je te remercie vraiment pour ce concours ! Il faudra qu'on se voit au meeting ! Au fait à quelle heure ça commence le matin pour amener sa voiture ? Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 2 mai 2005 alex a écrit: encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites