alex-files 1 Posté(e) le 2 avril 2005 Quel ordre doit-on utilisé? pc, portes, jantes, couleurs, etc...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Alor moi perso mon ordre pour les modifs c : rabaissement, ajout des pièces carrosseries et tt ce ki est lissage, ensuite la couleur, les néons et tt ce ki est déco pui les jantes. Voila a peu près kommen je procède mai ca change parfoi, si je trouve un bdc a ajouté alor ke g changé la couleur jessai de lincruster....Ca dépend. Svp ce serai sympa ke dotre V-tuner disent comment ils font parceke c pa bete kom kestion je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-tuner 0 Posté(e) le 4 avril 2005 bin moi je fai en premier les janes .ensuite rabaissement.modif PC, BDC.apres couleur et deco.voila a pe pres ce ke je fai normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 23 avril 2006 J'aurais une petite question,esque la modif doit être réalisable réelement sur le véhicule ou reste t'elle juste imaginaire "irréalisable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 avril 2006 virtual tuning pour moi c'est le tuning imaginaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 avril 2006 et je suis de ton avis skyangel rabaissement, pc , bdc, jantes déco....etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 avril 2006 papy d a écrit:J'aurais une petite question,esque la modif doit être réalisable réelement sur le véhicule ou reste t'elle juste imaginaire "irréalisable" juste imaginaire oui mais si tu est trés riche.....lol....rien ne t'empeche de faire pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 avril 2006 ou bien d'avoir un fusible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites