fpro 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Bonjours, Je vous informe qu'il y auras donc un meeting le dimanche 27 mars à la discothèque le SAVANA Le fly ==>Venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 12 mars 2005 ) mai c loin de limoges stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benfele jules 0 Posté(e) le 13 mars 2005 non c a 1/2 heure a peu prés. Vas voir sur mappy.fr Lieu angoisse. Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mars 2005 moi j'y serai... j'espère kil fera bon! mais dommage ma caisse sera peut-etre pas prete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chriss Posté(e) le 22 mars 2005 qui va o meeting a ANGOISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 mars 2005 Chriss a écrit:qui va o meeting a ANGOISSE Moi................. deja dit!!! et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Je c pa trop....je ferai peut etre un tour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chriss Posté(e) le 23 mars 2005 Moi normalement jy seré, avec polo, golf gti 16 et ma 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fd 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Dommage je peut pas j'ai trop les boules sinon je connessai pas c'est le premier meeting ça?9a a l'air cool et y ressemble au tien alex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mars 2005 Woè c clair vu ke c à paques, prés d'une dico, et la sono de nuit ossi dont j'en suis l'heureux inventeur !!! Mais je leur souhaite bon courage et surtout beau temps et je leur dit BRAVO parceque, faire un meeting de nos jours, il faut beaucoup de courage et surtout, s'armer de bénévoles, ce qui n'est pas facile, croyez moi! Donc, je leur dit M.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chriss Posté(e) le 24 mars 2005 je croi que le temp ne va pas etre au RDV finalement je croi que jy vé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 25 mars 2005 ta vu le temp???Ojourdui ca a pa été top ce matin mai cet aprem ca allai et pui meme maintenan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 mars 2005 bin voila chui deg g pas pu y allé a cause du temps mais j'ai un informateur qui y est et qui m'a dit qui avait environ 60 à 70 voitures...Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fpro 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Bonjours avous, Je vais me présenter un peu plus, j'étais un des bénévole de cette manifestation. qui c'est dérouler sous un temps excécrable, mais bon le finale c'est bien dérouler. En effect il y as eu 75 voitures. Que l'on remerci de leurs participation. Je suis entrain de faire le montage vidéo du reportage de cette évènement si ca interresse quelqu'1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Oué super idée!!!Tu pourra nous dire kan elle sera fini stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 mars 2005 yes moi intéresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fpro 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Voila la 1er esquiss vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Superbe vraiment très bien pour une vidéo amateur comme ca, puis un bon montage Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 avril 2005 moi ca marche paaaaaaaaaaas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 16 avril 2005 c étonnan!!! Dommage tu loupe kelke chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 2 juin 2005 c MOZILLA.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 2 juin 2005 comment ont fait si on veu la video d c meeting?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fpro 0 Posté(e) le 3 juin 2005 il suffit de me la demander soit en format compressé comme cette version proposé, soit en DVD mais a venir rétirer chez moi (VIGNOLS) Mon mail service@fredpro.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites