alex-files 1 Posté(e) le 7 mars 2005 le samedi aprem ya le show moto de Freddy Prieto et le show de DJ Dem avec ses 4 gogos danseuses... plus le show nocturne avec concours suivi de la Discothèque...idem le dimanche plus les concours, la remise des prix et re la discotheque le soir pour les somnanbules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic man 0 Posté(e) le 7 mars 2005 ca va vraiment faire un vrai meeting ca va tout dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 7 mars 2005 oué klr!!! ca va etre trop bien!!!!Je suis jamai allé a un meeting de tuning mai la je pense ke c un bon début!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mars 2005 je veu pas ventez le club mais " C CLAIR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 7 mars 2005 je te rassur ce nest pa vanté ton club....Tu di la vérité ta bien le droit non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic man 0 Posté(e) le 10 mars 2005 ces le render vous a ne pas mamquer seillac ces le debut de la saison ces le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 avril 2005 + ke 18 jours!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Oula mais ca arrive vite je trouve!!J'avais l'impression que c'était dans une éternité!!! Mai tan mieu alor!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites