alex-files 1 Posté(e) le 5 mars 2005 Le 17 avril 2005 L'APF (Association des Parralysés de France)... organise une manifestation pour sa 10ème années BRIVE place de la guierle ! Essayez de venir nombreux, ce n'est peut-etre qu'un deplacement pour vous mais pour les personnes a mobilité réduite ce sera une journée inoubliable... pensez-y!!! (je tiens a préciser que l'entrée est gratuite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Dsl jorai bien voulu venir mai je peu pa :? dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mars 2005 sinon qui viendrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mars 2005 voila l'affiche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fd 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Moi ça m'interresse j'espère que j'orrai fini ma caisse en tout cas elle sera prète pour Seilhac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 mars 2005 Ce sera avec plaisir qu'on te recevra, que ce soit le 17 avril ou le 14 et 15 mai, par contre il faut que je rectifie l'affiche car ce n'est pas nous qui organisons ce sont plutot plusieurs clubs ensemble qui participent à ce rassemblement organisé par l'APF (Association des paralyses de France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 mars 2005 Et voila affiche rectifié!!! (en haut) Pour info (pour l'instant) les clubs partenaires à l'APF sont: CONCEPT TUNING 87 TWEETY TUNING SPORT SALAMANDRE TUNING CLUB EXPLOSIV' SYSTEM TUNING CLUB TREIGNAC CREATIV' TUNING & SOUND (Fred) ........ à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fpro 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Bonjours, On a bien reçu l'invitation pour le 17 avril 2005 ce pendant on aurais voulu avoir plus de reseignement consernent l'heure du meeting. Sinon on viendrais a au moin 3 voitures. Bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 avril 2005 vous pouvez venir vers 13h je vous tien au courant si changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fpro 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Ok c bon pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 avril 2005 40 vehicules attendu a l'odyssee dimanche.... + de 6000 visiteurs, espérons kil fasse bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Bonne nouvelle! je v pouvoir venir Par contre ca commence à quelle heure et ca fini a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 avril 2005 cool sky, on aura le temps de papoter ca commence a 13h et fin vers 18h... mais jusqu'a 19h y aurra encore du people Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 13 avril 2005 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites