alex-files 1 Posté(e) le 5 mars 2005 :( Et ouiiiiiiiii!!!!!! cela fait déjà 3 ans aujourd'hui, que le club TTS a été fondé, et déjà notre 3eme meeting 8) !!! Qui veux que ca dure le dise maintenant ou se taise a jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 5 mars 2005 C'est bien dit ca!!!! Et je suis d'accor avec toi! Il fo ke ca dure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xam1234 Posté(e) le 6 mars 2005 Champagne!!!!! Et oui le président du TTS offre de sa poche le champ a tout ceux qui lisent se message!!! il est sympas se president [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Alex!! (g vu ke le message a deja était vu 14fois!! et a mon avis ca va continuer !!!!Alex j'espère ke ta de l'argent de coté ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mars 2005 euh....ki me parle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLIK Racer 0 Posté(e) le 7 avril 2005 xam1234 a écrit:Champagne!!!!! Et oui le président du TTS offre de sa poche le champ a tout ceux qui lisent se message!!! il est sympas se president [/i] Il vas faloir que tu fasse le plein de ta cave Alex Entre la "rincette" pour ton meeting (normal quand on fait la première de l'AFCA) et les 3 ans de ton club .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xam1234 Posté(e) le 9 avril 2005 Il vas faloir que tu fasse le plein de ta cave Alex Entre la "rincette" pour ton meeting (normal quand on fait la première de l'AFCA) et les 3 ans de ton club .... [/quote] A tout ca on rajoute la sono de la 306.... Il va y avoir de la viande saoul!!!!!!!!!! :puker: :pukel: N'est pas casper..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites