Invité stephane Posté(e) le 27 février 2005 Salutation a tous et merci pour la diffusion de ce message !!! Dimanche 12 juin 2005 : Parking discotheque "le sixties" A st romain le puy (42) Entre Saint etienne et Montbrison dans le 42 la region rhones alpes !!! Renseignements stephane au 06 78 70 87 06 ou www.evosimplcar.fr.st ! Amicalement notre petite equipe et laissez un message sur notre forum sa fais toujours plaisir merci bien !! bye bye ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stephane Posté(e) le 30 mars 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Il a lair super!!! Dommage ke jabite si loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 mars 2005 en + c pas cher l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLIK Racer 0 Posté(e) le 31 mars 2005 alex a écrit:en + c pas cher l'entrée Ca change Car car maintenant la mode c'est de faire payer cher les entrées aux concurents qui (ce sont eux qui font le show avec leur véhicule) et faire l'entrée gratuite pour les visiteurs Il faudrai que les organisateurs (je sais c'est pas facile) remèdient à cette coutume !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 31 mars 2005 oué c vrai....moi je savai pa ke ct ca parceke je suis allé juste a un meeting et c nouvo ke je minteresse aux meetings ( alex et son site) mai si c ca je suis daccor avec toi Diabolik racer pour kon y remédi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLIK Racer 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Merci Skyangel pour ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 mars 2005 oui, je suis d'accord sauf kan les organisateurs proposent diverses animations et show + la partipation a quelques concours offerts...Dans ces 3 cas, ce sont aussi les exposants qui viennent voir un spectacle autant que les visiteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLIK Racer 0 Posté(e) le 31 mars 2005 alex a écrit:oui, je suis d'accord sauf kan les organisateurs proposent diverses animations et show + la partipation a quelques concours offerts...Dans ces 3 cas, ce sont aussi les exposants qui viennent voir un spectacle autant que les visiteurs... Toi c'est pas pareil ... tu offres a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 avril 2005 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stephane Posté(e) le 5 avril 2005 Salutation a vous , pour repondre a vous , le but est de rassembler un maximum de voitures et surtout que les gens en ai pour leur argent ! si on fais 100 voitures sa sera extraordinaire pour notre petite equipe... !!! Sinon notre site est a votre disposition messieurs mesdames et notre forum est libre , un message sa fais toujours plaisir !!! A beintit car on passe souvent sur le votre qui est pas mal bravo !!! www.evosimplcar.fr.st stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stephane Posté(e) le 5 avril 2005 Salutation a vous , pour repondre a vos messages , je precise que notre but est de faire de la voitures et surtout que le public en ai pour leurs argents !!! Avec en plus une enorme surprise sur le lieu de notre meeting , et aussi rendez vous sur notre site , un message cela fais toujours plaisir !!! www.evosimplcar.fr.st . / stephane. ps: on passe souvent sur votre site qui est pas mal !!! bravo !! Amicalement notre petite equipe et le tuning avec simplicite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 5 avril 2005 stéphane si tu passe souvent sur le forum ce serai bien de tinscrire mai tu fai kom tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 avril 2005 sky a raison ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane37 0 Posté(e) le 7 avril 2005 TADAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! Mesdemoiselles , messieus mesdames : C'EST FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 avril 2005 stephane a écrit:TADAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! Mesdemoiselles , messieus mesdames : C'EST FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci, c'est syma... quand à moi, j'ai laissé un message sur votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stephane Posté(e) le 23 mai 2005 Salutation a vous les amies amis du tuning , alors quoi de beau ???? Nous de notre cote on va attaquer la derniere ligne droite du 12 juin 2005(notre meeting) ! Sa va etre la fete dans notre region donc voila voila , je vous avait dit que l'on reviendrait ce voir , allez a bientot peut etre qui sais ! Amicalement notre petite equipe stephane www.evosimplcar.fr.st ps: n'hesitez pas a aller sur notre forum et laisser un message cela fais enormement plaisir ! byebye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stephane Posté(e) le 2 juin 2005 Salut salut ici Voici un petit itineraire d'ou se situe notre 1er meeting tuning du 12 juin 2005 : En attendant bisous a toussssssssssssssssss www.evosimplcar.fr.st[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stephane Posté(e) le 29 juin 2005 Salut ici , a y est tout est sur www.evosimplcar.fr.st Notre meeting allez au revoir byebye !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites