alex-files 1 Posté(e) le 22 février 2005 Vous rêviez d'une journée VIP pour le MEETING du Sun-Shine, le 14 et 15 mai 2005? C'est désormais possible, il vous suffit pour cela de faire travailler vos meninges et de faire ressortir vos talents en imaginant une déco v-tuning pour cette voiture ci-dessous, enregistrez la avec un clic droit sur l'image et renvoyez à cette adresse: alex-files@orange.fr sans oublier votre e-mail. Les 3 plus belles seront affichées sur ce site et gagneront leur journée VIP, c'est à dire tout frais payés y compris la soirée en Discothèque pour 2 personnes... Bonne chance à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 23 février 2005 SUPER!!!!!!!!!!!!!C trop bien ke tu fasse des concours V-tuning!!!!!stp c avan kelle date kil fo le rendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 février 2005 Avant le 18 avril tu as du temps... Mais je connai ton talent rien n'empeche d'en faires plusieurs!!! bonne chance sky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 23 février 2005 merci pour le compliment,je vai essayer d'en faire plusieurs.....mai je promet rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Salut alex stp une dernière kestion : est ce ke pr la voiture fo la rendre ac la meme taille (en pixels) ke la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mars 2005 non c comme tu le sent ya aucune regle!!! nous notons sur la beauté final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xam1234 Posté(e) le 5 mars 2005 ouai c sympas mais moi je c pas faire... et j'aimerai bien apprendre. Alors si quelqu'un veut bien m'expliquer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Salut, je veu bien texpliquer mai c très long si tu veu ttes les astuces pour faire une réalisation.....je met en moyenne sur mes meilleurs réa + de 7H donc pour tt expliker la ca va etre cho....Je te conseil daller voir sur des sites ou tu trouvera des tutoriaux, voila une très bonne adresse pour le logiciel photoshop : http://www.digimods.co.uk/tutorials/tutorials.htm Par contre pour fair du V-tuning il fo de bon logiciel tel ke : photoshop ou paint shop pro. Si ta une kestion nésite pa jessairai de te répondre le mieu possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xam1234 Posté(e) le 5 mars 2005 Merci bien pour l'info et le lien (meme si g un peu de mal avec la langue). C clair que c du boulot! Bon Alex supprime cette BMW de m..de, et on va mettre une photo de ma caisse pour l'entrée VIP!!! PS: Au fait VIP ca veut dire very important prout prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 5 mars 2005 oué mai si elle est deja tuné ta caisse c nul parceke on a pa trop de truc a mettre en plus.....pui cette base est bien je trouve....(jattack la deuxième réa.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 mars 2005 xam1234 a écrit:Merci bien pour l'info et le lien (meme si g un peu de mal avec la langue). C clair que c du boulot! Bon Alex supprime cette BMW de m..de, et on va mettre une photo de ma caisse pour l'entrée VIP!!! PS: Au fait VIP ca veut dire very important prout prout c vrai qu on aurai pu mettr ta caiss vu qu ell est pas equipee du tout ça aurai fait une bonn base pour du v tuning... mais j comprend pas tu es fache avec bm??j aurai pu mettr une merd sech pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 5 mars 2005 c koi kom voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 mars 2005 ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Super!!!!! Nempèche ke si on se débrouille bien ca doi etre possible de la "V-tunée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 mars 2005 essaye de faire un peu de v tuning sur cette photo franchement si tu y arrives ca merite bien une coupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 5 mars 2005 oué ok.... je v essayé!Mai vraimen je promet rien!!Et pui elle riske d'être assez mal soigné parceke je doi tt faire o pinceau et les dégradés o pinceau c pa mon truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv87 0 Posté(e) le 5 mars 2005 adi tou lmonde, skyangel, ta parlé de adobe et vu ke ti connait bien jaimerai savoir si c possible de télécharger gratos une version d'adobe( mé pas de démo) et en français si possible? jcroit ke jrev un peu mé bon si ta des trucs? boncourage pr vos projets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Ben disons ke normalement c pa trop possible et comme tu ten doute assez illégal donc tu riske un peu...voila un site ou tu pourra avoir photoshop (adobe c kom microsoft si je te di oué g acheté le nouvo microsoft... ca le fai pa trop... ;) ) donc voila le site : http://www.2bcalvi.com/ par contre il fo chercher et ya pa de moteur de recherche....tu pourra ossi trouver dotre truc très utiles ;) P.S.: je bosse sur la voiture pourri et c bien cho mai je suis conten jy arrive (juste a enlevé les papiers) mai c juste un début ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Aussi tot dit aussito fai!! lol je me suis ossi dépécher ;) Ce n'est pa vraiment du V-tuning parceke g pa fai de tuning j'ai juste enlevé le PQ. Principales modifs : plus de PQ (tt de suite ca fai mieu kan on la voit!!), portière ouverte, rétro fai a la main, nouvelle peinture pr le kayak (ca le faisai pa trop....), nouvelle peinture pour la voiture et ma signature lol ca c pa trop une modif.... Laissez vos critiques svp pour savoir ce ke je pourrai ajouter ou enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mars 2005 alors la chapo!!! trop bien refaite tien moi qui ai le soucis de la perfection g rajouté des jantes chrome et un leger rabaissement comparaison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 6 mars 2005 je vien de me rendre compte en regardant la foto k'il y a un problème dessus (je prèfère le signaler) : si on regarde la version de base l'aile avant est très haute et on peu voir distinctement derrière la roue et en fai en colorian je me suis pa aperçu ke jai aussi peint derrière la jante alors que ca ne se peint pa trop!!! Sinon bravo pour ta petite touche ;) mai si tu a le gout de la perfection tu orai pu peindre lintérieur mai je v essayé de l'améliorer encore en y ajoutant l'intérieur notamment, puis des néons. P.S.: stp alex tutilise koi kom logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mars 2005 paint shop pro 9 il est bien mais pas evident!!! et re: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Bravo pr l'image elle est bien mise vraiment!! Voila ma réalisation finie normalement j'y retoucherai pa a par les défauts ke je trouverai. Voila les principales modifs ajouté sur la première ke javai montré : Red Bull sur la portière (je précise parceke ca ce voi pa trop lol), sticker Brembo sur la portière, capot en carbone, rabaissé pui correction de l'aile avant, "prise daire o dessu de laile et c tt! lol Dsl je voulai ajouté un intérieur mai jen ai pa trouvé pui je voulai mettre un néon et g u la flème lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mars 2005 Bon allez pour moi aussi, j'ai terminé voilà ce que ça donne...(j'ai un peu copié sur SKY mais...Chuttttt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 8 mars 2005 tinkiète pa ca ne se voi pa ;) par contre le kayak se voi encore un tt petit peu pui le toit a larrière nexiste pa trop ou o moin il ny a pa de dégrader pr montrer ke c obscure derrière ;) Sinon elle est bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic man 0 Posté(e) le 8 mars 2005 chapo les mec la couleur et terible. les jante aussi car j ai les meme sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mars 2005 woè d'ailleur chui deg c du 7,5 et ca passe pas sur ma caisse sinon fo modif les ailes... sinon c trop d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic man 0 Posté(e) le 8 mars 2005 ca depent tes rabaisset combien sur ta caisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mars 2005 civic man a écrit:ca depent tes rabaisset combien sur ta caisse?? -60... :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic man 0 Posté(e) le 8 mars 2005 a forcement tempi il faut tout couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mars 2005 civic man a écrit:a forcement tempi il faut tout couper oè et bin ca attendra... deja la sono a finir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic man 0 Posté(e) le 8 mars 2005 tu mais quoi? comme sono? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mars 2005 tien en exclu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xam1234 Posté(e) le 8 mars 2005 enfin les premières photos!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mars 2005 xam1234 a écrit:enfin les premières photos!!!!!!!!!!!! je v faire une page spéciale ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Alex ;) stp tu pourra nous prévenir par un message sur le forum? encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mars 2005 no soucy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic man 0 Posté(e) le 8 mars 2005 super alex ca va etre chouète une fois fini tu aime audiobahn? on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mars 2005 c clair c trop bo et ça marche bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites