pascal.sun 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 SALUT JE M' APPEL PASCAL JE SUIS LE DJ ET MODERATEUR DE CETTE PARTIE DU FORUM POUR TOUS RENSEIGNEMENTS OU QUESTIONS N' HESITEZ PAS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv87 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 perso je né pas encore été a ce super meeting (c ce kon m'en dit en tout cas) donc je ne connais pas cette boite, alors plusieurs questions: le genre de musique est il général? Ya bocou de piste, et ou cela se situ exactement? merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal.sun 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 LE SUN SHINE EST UN CLUB GENERALISTE AVEC UNE SEUL PISTE, COTE SON LE SUN EST OPEN, ET A LA CHANCE DE TRAVAILLER AVEC LES MAISONS DE DISQUES ALORS PAS MAL DE NOUVEAUTES. N°1 DES CLUBS STARTERS EN LIMOUSIN. GEOGRAPHIQUEMENT LA DISCOTHEQUE SE SITUE ENTRE BRIVE, TULLE, UZERCHE. LE SUN SHINE. LAC DE BOURNAZEL. 19700. SEILHAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 en faites c'est enorme j'habite a 30 bornes de brive et j'ai des amies a mes parent qu'habite a seilhac j'oré jamais cu que le meeting se passer la bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 He bien, si, tu ne t'ai pas trompé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites