alex-files 1 Posté(e) le 13 décembre 2004 TWEETY TUNING SPORT dit bienvenue à tout les clubs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 Et ceux qui ne font pa parti des clubs?? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 décembre 2004 :lol: et ben tu va dans général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv87 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Je ne fais parti d'aucun club, mais en y réflechisant ça peu être sympa. --> lol En parlant de TTS, alex, ou les membres du club, y a-t-il des conditions à réunir pour pouvoir faire parti de TTS? (si il faut ajouter un accessoire par mois sur sa caisse, être rabaissé... ( la voiture lol)) Quel est le minimum pour pouvoir entrer dans ce club qui m'a l'air fort sympatique de part l'image que vous en donnez. deux photos de ma caisse pour vous faire une idée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mars 2005 Salut Bob, C avec plaisir que nous t'accueilleront parmi nous. Ne t'inquiéte pas, nous ne sommes pas un club à nous "prendre la téte", nous sommes simplement une bande de copains qui organise tous les ans un meeting (de fou ) Nous ne demandons pas d'adhésion,c'est une des particularités du club, seulement en échange, nous demandons de participer à l'organisation du meeting... Ta voiture est magnifique, c'était mon réve avant d'avoir le permis... Et meme si ta voiture n'aurait pas été super équipéé, ce n'est pas notre jugement premier, alors, si tu es cool, et si tu n'as pas peur d'étre de service les 14 et 15 mai, c'est avec plaisir... Tiens moi au courant, étant donné que le meeting se rapproche à grand pas ! Voici mon tél. 06 07 19 72 04 .(sauf le matin) ou laisse moi ton tél. en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 décembre 2006 Je relance un peu ce sujet, pour dire que nous sommes trois voitures dans le club, peu de voitures mais efficacité garantie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 3 voitures seulement ??? Ah si j'avais pas déjà un club et que vous n'étiez pas si loin.... Je me serai sans doute joint à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 mars 2007 merci alba................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 on et 5 maitenan je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 24 juin 2007 oui polo il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 juin 2007 oui 5 et normalement bientot 6 et si 4zyeux est tenté ca fera 7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 24 juin 2007 oui chef on va le motivé 4zyeux in 4zyeux tu va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 juin 2007 antho12 a écrit:oui chef on va le motivé 4zyeux in 4zyeux tu va venir ALLEZ 4ZYEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ayant fait la connaissance de nalex et de lucifer qui sont hyper sympas et bientot du chef que je n ai pus encor rencontrer mais je me propose pour faire partie de la team soleil et aucun soucis si vous avait besoin d un coup de main. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 juin 2007 viviezois a écrit:ayant fait la connaissance de nalex et de lucifer qui sont hyper sympas et bientot du chef que je n ai pus encor rencontrer mais je me propose pour faire partie de la team soleil et aucun soucis si vous avait besoin d un coup de main. voila bin ecoute, pourquoi pas!!!!! faudra que je récupere vos tel...ce sera plus facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 24 juin 2007 super frangin si tu nous rejoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 24 juin 2007 soit le bienvenu parmi ns, et on va l'agrandir ce club de la team soleil, c'est bon ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 24 juin 2007 alex019 a écrit:soit le bienvenu parmi ns, et on va l'agrandir ce club de la team soleil, c'est bon ca!!!! vive le team soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 juin 2007 antho12 a écrit:alex019 a écrit:soit le bienvenu parmi ns, et on va l'agrandir ce club de la team soleil, c'est bon ca!!!! vive le team soleil c'est plus que clair!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2007 alex019 a écrit:soit le bienvenu parmi ns, et on va l'agrandir ce club de la team soleil, c'est bon ca!!!!ya pas de raison que vous ne l'agrandissiez pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 de l acceuil c est un plaisir de faire parti de la team soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 25 juin 2007 coment on fais pour devenir menbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 juin 2007 ced 12 a écrit:coment on fais pour devenir menbre Ne vous bousculé pas.... bin en fait il faudrai que je prenne ton numero en MP... c'est ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 25 juin 2007 tous le monde ce bouscule a ce que je voi félicitation a ton club alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 juin 2007 krn19 a écrit:tous le monde ce bouscule a ce que je voi félicitation a ton club alex merci bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 26 juin 2007 alex-files a écrit:ced 12 a écrit:coment on fais pour devenir menbre Ne vous bousculé pas.... bin en fait il faudrai que je prenne ton numero en MP... c'est ta caisse? oui c est la mienne ok je t envoi un mp des que je peu car je suis au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 juin 2007 o.k, bien reçu, je vous appel tous ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 juin 2007 Désolé, hier, je n'ai pas eu le temps de tél. par contre, je le fais cet aprem, promis En plus, Loup12 veut nous rejoindre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 29 juin 2007 salut les namis du 12 et parmis nous et a toi chef pour ce super club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 juin 2007 alex-files a écrit: Désolé, hier, je n'ai pas eu le temps de tél. par contre, je le fais cet aprem, promis En plus, Loup12 veut nous rejoindre aussi possible apret 15h le temps que je couche mes fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 juin 2007 antho12 a écrit:salut les namis du 12 et parmis nous et a toi chef pour ce super club a toi antho 12 pour ton accuiel passe cet aprem au magazin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 antho12 a écrit:salut les namis du 12 et parmis nous et a toi chef pour ce super club et vive la team soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 30 juin 2007 viviezois a écrit:antho12 a écrit:salut les namis du 12 et parmis nous et a toi chef pour ce super club et vive la team soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 vive la team soleil je suis fier d integre la team soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 juillet 2007 Voir la suite dans "présenter votre club" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knockner 0 Posté(e) le 27 août 2007 alllé tous motivé pour allé a aurillac chez inov car le 2septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiobiloute46 0 Posté(e) le 31 août 2007 oué c cler soyé motivé vou alé b1 vou amuser sa sera cool et moi jespere pouvoir venir avec mon couz mé bon je pensse ke oui donc vené nombreux a ce meeting pa comme celui du pont valentré ou vou ete ke 2 ou 3 du club team soleil lol mé bon c po grave vou vou ratraperai au meeting de oriallac jespere que vou viendrai nombreux cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites