skyangel 0 Posté(e) le 17 novembre 2004 Salut, j'écris pour vous dire que j'ai joué à NFSU 2 et vraiment s'il y en a qui veulent ce l'acheter je le conseille vivement à tous!!! Les graphisme n'ont pas trop changé, un tout petit peu améliorer quand meme. La jouabilité est toujours la meme. La durée de vie a l'air largement plus élevé que le précédent, plein de nouvelles bonnes idées ont été ajouté comme par exemple les sponsors avec un contrat a remplir etc... Vraiment je conseille ce jeu a tous les amateurs de tuning!!!!! Bon tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 novembre 2004 :) oui le 2 doit etre génial déjà que le 1 déchire grave. je crois qu'il nous tardait à tous que le n°2 sorte :cheers: vive NFS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 décembre 2004 je l'ai acheté et il déchire grave!!! mieu ke le 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv87 0 Posté(e) le 18 décembre 2004 moi je lé acheté dès kil est sorti et c vrai kil pete bi1 lé graphismes ont été revu mé sont un pe similaires au 1 a part kelkes effets comme la decharge de NOS( ouhh kil est bon ce mot (NOS)), jlé fini a 100%mé on debloque rien a la fin de la fin ilexiste un code a réaliser au menu principal mé jsait pas comment l'activer c tro bizarre, apel a tous ceux qui savent comment on peut l'activer ... mici davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mike Posté(e) le 5 février 2005 Faudra bien qu'on organise une parti de need for speed en réseau!!! Pour voir le meilleur sur NFSU!!! Va falloir voir avec l'administrateur, N'est ce pas Alex??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 5 février 2005 C'est une super idée mai moi je peu pa parceke g nfsu2 sur ngc dsl :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fd 0 Posté(e) le 19 mars 2005 C'est clair il ai trop fort ce jeux,je l'ai fini moi aussi et portant ça m'a tout débloqué moi, donc bizar ton histoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites