murena1960 0 Posté(e) le 8 juillet 2017 bonjours a tous cela concerne mon audi tt 8N de 1999, je dois changer mon radiateur ( celui derrière le pare chocs avant) pare contre devant le radiateur j ai un autre radiateur plus fin juste devant presque collée au radiateur comme je dois également changer se dernier c est quoi se radiateur plus fin ? que je puisse le commander merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 8 juillet 2017 radiateur de clim peut-etre ou radiateur d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 8 juillet 2017 C'est certainement ton intercooler (échangeur air/air pour ton circuit de suralimentation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murena1960 0 Posté(e) le 9 juillet 2017 bonjours merci pour vos réponse intercooler non il se situe a cote du radiateur il est plus petit et bien plus épais, alors effectivement cela peut être le radiateur de climatisation après recherche sur le net pare rapport a vos piste effectivement sa a l air d être je site le condenseur de climatisation merci beaucoup a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 9 juillet 2017 Merci pour ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites