Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dready57111

Avis sur disque et plaquettes

Messages recommandés

Hello tout le monde !!
Comme beaucoup la titine sifle a chaque freinage et apres avoir tout essayé la seule solution qui me reste c'est un ptit tour sur oscaro et de changé les disques et plaquettes, alors ptite question vous me conseillez quoi comme marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Change juste les plaquettes. C'est elle qui doivent être usées et qui font du bruit. Moi j'ai pris du brembo ca marche sans faire de bruit tant que c'est pas trop usé.
Le problème c'est que depuis qu'on utilise plus d'amiante nos freins font du bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, vu le nombre de marque qu'il y a c'est un peu dur de choisir et sa me ferai un peu beaucoup chi... de changé et que le sifflement continue mais étant donné l'usure des disques je les changerai avec. Merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mis des disques et plaquettes de marque Brembo. J'en suis pour l'instant très content. Et ça a tenu le choc sur circuit (enlever les fausses grilles du parechoc avant pour augmenter l'apport d'air frais aux freins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est uniquement si tu comptes aller sur circuit. Dans le parechoc avant, tu as au niveau des phases antibrouillard des grilles. Elles sont en plastiques et ne sont pas véritablement percées. C'est ca dont je parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
je viens de changer disques et plaquettes avant
j'ai tout mis en Brembo ,aucuns problemes de sifflements
bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...