TomRS 0 Posté(e) le 14 avril 2017 Bonjour à toutes et à tous,j'ai 30 ans, cela fait maintenant 1 an que j'ai dans le garage une TT RS noir fantome avec les options suivantes :- pack aluminium- jantes rotor 19"- aileron fixe- pack carbone + débridage Vmax- boite méca- siège F1- GPS- Bose- magnetic ride- échappement sport (valve)- alarme- pack ambiance LED intérieurPetites modifs réalisées : pack LED éclairage immatriculation + clignotants avant + clignotants arrièrePour illustrer mes propos, voici les premiers clichés d'un shooting réalisé il y a une semaine.. :lang: Si vous le souhaitez, je peux vous mettre en relation avec l'artiste! moi je n'ai rien fait! :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 14 avril 2017 Superbe ton monstre Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legone 0 Posté(e) le 16 avril 2017 Très jolie............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
challat 0 Posté(e) le 18 avril 2017 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites