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1up

Pneus AR qui "frottent"

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Je rebondis sur le sujet ... mais dans le forum MK1   :pff: ... Donc je re-post au bon endroit !

Début janvier, en vacances j'ai du changer mes 2 pneus arrières suite à une double crevaison sur le pneu AR droit (2 clous dans le même pneu, c'est pas de bol!).

j'ai donc pas vraiment eu le choix de la marque, trop content de trouver sur mon lieu de vacance et la veille de reprendre la route, un garage qui en avait de la bonne dimension : 255/35/19 (TT SLine 211 cv de 2011). Du coup, j'ai maintenant un train arrière en Dunlop SP SMaxx.

Pb : depuis que j'ai changé, j'ai les pneus AR qui frottent dans les passages de roues à chaque compression (appuis, dos d'âne ...).
Ca ne le faisait pas avec mes anciens pneus (Toyo mêmes dimensions).

Se peut-il que les pneus soient un poil plus "volumineux" ?

En tous les cas, ça agace !  scratch

Suis preneur si vous avez des infos Wink

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bonjour fred , ta tt n'a pas etée rabaissée ? les suspensions sont d'origines ?

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Bonjour Patrick, non la voiture n'est pas rabaissée, et les suspensions sont d'origines. Le frottement est clairement apparu avec les nouveaux pneus.

Si il n'y a rien dans le coffre, ça le fait moins. Mais des qu'il y a ne serait-ce qu'une charge de 20 / 25 kg dans le coffre, c'est plus présent.

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J'avais le même problème Wink

19" full origine de partout et dimensions OK

Seule solution .... j'ai rabotté la partie intérieur du passage de roue ou ça frotte (ça se voit à l'oeil ou ça frotte) et remis du mastique pour reboucher la petite fente du à la découpe et depuis je n'avais pas eu de nouveau des frottement à chaque dos d'âne Top

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avec alex , un petit coup de dremel et le tour est joué

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Oui c'est surement la solution, mais suis quand même surpris qu'il y ait une différence de "taille" entre des pneus de même dimensions.
Ils sont trop neufs pour le moment pour y voir une trace d'usure sur le flanc mais je vais surveiller.

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Si tu ne veux pas attaquer la matière, tu peux aussi tirer les ailes, enfin sur une valeur raisonnable hein Wink

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Sub a écrit:
Si tu ne  veux pas attaquer la matière, tu peux aussi tirer les ailes, enfin sur une valeur raisonnable hein Wink



Houla ça je ne m'y risquerais pas !!! Suis pas assez doué scratch

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Pb toujours présent ... Rolling Eyes

J'ai essayé de regarder ou ça pouvait frotter, mais je ne vois rien. Pas de traces sur les pneus.

T'ite question, se peut-il que ce soit les amortisseurs qui commencent a fatiguer ? (67000 km)

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Shilderik a écrit:
Tes jantes, c'est des oem ou des répliques ??


Non, pas des répliques

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Même pas une petites trace de frottement sur la "moquette" de l'intérieur du passage du roue ? (il faut passer la tete complètement dans le passage de roue)

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Impossible à voir sans démonter les roues.
Je jetterai un œil des que possible Smile

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