murena1960 0 Posté(e) le 3 février 2017 bonjours a tous, audi tt 8N 1999 180CV , J ai certainement mon radiateur de chauffage percée (tapis humide a l intérieur cote conducteur)ainsi qu une odeur de liquide de refroidissement) ma question cela est il facile de le remplacer j ai pas trouvée de tuto la dessus merci d avance pour vos lumières bonnes journées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knuck1584 0 Posté(e) le 5 février 2017 Salut,C'est une opération pas très difficile, il y 'a juste beaucoup d'accès pour arriver au radiateur ! ( jamais fait sur un TT mais sur un autre véhicule )Ensuite bien penser à vider ton circuit de refroidissement avant de le démonter et ne pas oublier de le remplir et bien purger à l'issue .Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murena1960 0 Posté(e) le 6 février 2017 merci bcp je regarde aussi si je trouve un tuto car apparement il faut enlever le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites