clioRSfan 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 Ca y est j'ai signé !Après avoir passé 2 ans avec ma S1 (http://www.audi-connecttion.com/t6621-mon-audi-s1-2-0-tfsi-cv-jaune-vegas), voilà que j'ai craqué pour une TTS S-Tronic neuve.Options :- Peinture Cristal bleu Ara- Pack brillance noir Audi exclusive- Pack éclairage- Pack rangement et coffre- Pack cuir étendu- Advanced Key + Alarme antivol- Audi parking system Plus- Caméra de recul- Boitier de rétroviseur en noir brillant- Cric de levage- Étriers de frein peints en rouge- Jantes Audi Sport 20" style 5 branches en V titane mat- Phares à LED- Rétroviseurs extérieures escamotable électriquement- Sièges chauffants- Vitres surteintéesMerci de m'avoir donné vos avis sur la config extérieure (http://www.audi-connecttion.com/t7700-audi-tts-coupe-quelle-configuration) Le délai annoncé est de 8 semaines. Ca va être long !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 superbe...ya plus qu' a ...attendre...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 2 mois ça passe assez vite. Bon choix de couleur en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 belle config ,maintenant patience ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 Cool, juste dommage de pas avoir pris les Matrix LED, court le délai moi c'est 20 semaines d'attente, bizarre la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 Merci à tous pour vos commentaires et encouragement pour l'attente. Shilderik, toi tu as pris le bleu Sepang via Audi exclusive.C'est ce qui rallonge énormément le délai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou__ 0 Posté(e) le 21 janvier 2017 Yes en bleu et noir elle déchire !!!! Très bon choix !!! Je +1 grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 21 janvier 2017 Ma S1 est désormais en vente : https://www.leboncoin.fr/voitures/1081800658.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 30 janvier 2017 Voici a quoi elle va ressembler.Pa les mêmes jantes, mais c'est ce bleu avec ce pack noir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 31 janvier 2017 très belle, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 12 février 2017 Une autre TTS en bleu Ara avec le pack noir brillance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 février 2017 Salut Lau, ça te tenterais le Rasso en Allemagne fin Mai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 18 février 2017 Hello !J'ai vu le topic concerné, mais ne suis pas dispo sur une durée si longue... C'est sympa de penser à moi ! Une autre fois si vous faite cela en France ou en Suisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 13 mai 2017 Ca y est, la S1 est partie des montagnes de Haute-Savoie pour rejoindre le soleil sud de la France avec son nouveau propriétaire fort sympathique et tout autant passionné que moi. Je sais qu'elle sera en de bonnes mains !Plus qu'à attendre mardi pour la livraison de la TTS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 mai 2017 En bleu ara ça va être une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 mai 2017 Félicitations, je vais chercher la mienne maintenant Amuse-toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 13 mai 2017 juste sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 14 mai 2017 Superbe !! Combien de jours à attendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 14 mai 2017 Mardi 9h00 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 16 mai 2017 Voilà, j'ai enfin pris possession de ma TTS ce matin.A la concession :Puis en extérieure :D'autres photos à suivre prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 mai 2017 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 mai 2017 Superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legone 0 Posté(e) le 16 mai 2017 bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 16 mai 2017 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 17 mai 2017 En plus elle est pas cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 17 mai 2017 Merci à tous pour vos messages ! Un truc que je ne savais pas, sur tous les modèles S de cette année...Projection au sol du logo Audi depuis les portières : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 17 mai 2017 Le meilleur moment après 3 mois et demi d'attente : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 mai 2017 clioRSfan a écrit:Merci à tous pour vos messages ! Un truc que je ne savais pas, sur tous les modèles S de cette année...Projection au sol du logo Audi depuis les portières :Ça doit être une option, moi j'ai même pas de Led dans la portière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 18 mai 2017 Serait-ce avec le pack éclairage ?En tout cas je viens de vérifier et cela ne fait pas partie de la description de cette option... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 mai 2017 J'ai le pack éclairage dans mes options,.... bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 18 mai 2017 Superbe !!! Un bijoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 mai 2017 Je l'ai aussi sur l'a3 et ça fait parti du pack éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 19 mai 2017 J'adore cette face avant, agressive à souhait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mai 2017 franky1619 a écrit:Je l'ai aussi sur l'a3 et ça fait parti du pack éclairage J'ai aussi le pack éclairage, mais j'ai pas ça mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mai 2017 Vraiment très belle, même si je préfère mon Sepang avec alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 19 mai 2017 Le combo Sepang + Alu se marie bien. Par contre avec le Ara, je trouve que le noir brillant lui va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mai 2017 clioRSfan a écrit:Le combo Sepang + Alu se marie bien. Par contre avec le Ara, je trouve que le noir brillant lui va mieux.C'est clair, on a tous les deux de superbes joujoux T'as pris le Bang & Olufsen j'espère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 19 mai 2017 Non, pour moi le son n'est vraiment pas une priorité.Je préfère dépenser dans des options de confort/technique que dans l'audio.Il m'arrive même de mettre juste un fond musical et de profiter plutôt du bruit du moteur/échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mai 2017 Dans la mk2, j'avais même pas le Bose, mais j'ai eu le B&G gratos,... mais c'est fou le qualité de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mai 2017 T'as pris la Stro ? T'as des photos de ton intérieur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 20 mai 2017 Oui, S-Tronic.C'est ma 1ère voiture en boite auto. Il faut dire que c'est bien agréable !Une photo de l'intérieur et gros plan sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites