bond701 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 Salut,En cette période de grand froid (environ -10°C chez moi) je me demandais si Audi avait prévu le coup concernant le gel de l'aileron ? Car quand il se déploie j’entends la glace qui se casse et j'ai peur que le moteur force et s'abime...Qu'en pensez-vous ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 Aucune idée (( seule solution rouler en dessous de 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 aucune idee par grand froid , par contre , un petit coup de w40 sur les parties mobiles de l'aileron de temps en temps ne lui feront pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub11 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 Bonne question ! Perso j'ai pas loisir de monter à 120 sur mon trajet boulot du matin, et plus tard dans la journée c'est dégelé.Tu peux ptet le laissé sorti en manuel ?Par contre moi c'est mes vitres qui se collent au joint de portière et du coup ne descendent pas quand j'ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 Sub a écrit:Bonne question ! Perso j'ai pas loisir de monter à 120 sur mon trajet boulot du matin, et plus tard dans la journée c'est dégelé.Tu peux ptet le laissé sorti en manuel ?Par contre moi c'est mes vitres qui se collent au joint de portière et du coup ne descendent pas quand j'ouvre (( oui ca aussi C un problème quand il fait froid )) La TT une voiture du Sud ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knuck1584 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 [quote="Sub"Par contre moi c'est mes vitres qui se collent au joint de portière et du coup ne descendent pas quand j'ouvre [/quote]Tu peux mettre de la vaseline ou un coup de silicone en bombe sur tes joints.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub11 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Je vais regarder ça, faut que je fouille dans le tiroir de ma table de chevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 cochongue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites