Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bond701

Aileron automatique et gel

Messages recommandés

Salut,

En cette période de grand froid (environ -10°C chez moi) je me demandais si Audi avait prévu le coup concernant le gel de l'aileron ? Car quand il se déploie j’entends la glace qui se casse et j'ai peur que le moteur force et s'abime...

Qu'en pensez-vous ?

Merci !

aucune idee par grand froid , par contre , un petit coup de w40 sur les parties mobiles de l'aileron de temps en temps ne lui feront pas de mal Wink

Bonne question !
Perso j'ai pas loisir de monter à 120 sur mon trajet boulot du matin, et plus tard dans la journée c'est dégelé.
Tu peux ptet le laissé sorti en manuel ?

Par contre moi c'est mes vitres qui se collent au joint de portière et du coup ne descendent pas quand j'ouvre Sad

Sub a écrit:
Bonne question !
Perso j'ai pas loisir de monter à 120 sur mon trajet boulot du matin, et plus tard dans la journée c'est dégelé.
Tu peux ptet le laissé sorti en manuel ?

Par contre moi c'est mes vitres qui se collent au joint de portière et du coup ne descendent pas quand j'ouvre Sad

(( oui ca aussi C un problème quand il fait froid )) Razz

La TT une voiture du Sud ....... mdr

[quote="Sub"

Par contre moi c'est mes vitres qui se collent au joint de portière et du coup ne descendent pas quand j'ouvre Sad[/quote]

Tu peux mettre de la vaseline ou un coup de silicone en bombe sur tes joints....

Je vais regarder ça, faut que je fouille dans le tiroir de ma table de chevet lol!

• Créer...