clioRSfan 0 Posté(e) le 27 décembre 2016 Salut à tous, J'envisage d'acheter un TTS prochainement, mais je n'arrive pas à me décider sur la configuration extérieure... Je fait donc appel à vous pour prendre vos avis. Ce qui est sûr, c'est qu'elle sera bleue Ara. Pour le reste j'hésite entre 3 modèles de jantes et avec ou sans le Pack esthétique noir/ rétroviseurs noir brillant. Sans le Pack esthétique noir/ rétroviseurs noir brillant : Modèle n°1 Modèle n°2 Modèle n°3 Avec le [b]Pack esthétique noir/ rétroviseurs noir brillant :[/b]Modèle n°4 Modèle n°5 Modèle n°6 A vos claviers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 décembre 2016 Perso j'ai commandé la mienne comme la config 2, mais Bleu Sepang pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 27 décembre 2016 Merci pour ta réponse.Le bleu Sepang n'est plus au catalogue, sinon j'aurais pris cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 27 décembre 2016 Sinon, pas trop galère à nettoyer tes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 décembre 2016 clioRSfan a écrit:Merci pour ta réponse.Le bleu Sepang n'est plus au catalogue, sinon j'aurais pris cette couleur.Toujours dispo en Audi Exclusive, le l'ai commandé il y a 15 jours, je l'aurai qu'en Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 Et quel est le coût en passant par Audi Exclusive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 3000€ mais avec un chèque salon de 1700€ donc au final 1300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 J'ai pas bien compris... C'est quoi ce chèque salon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 J'ai commandé la mienne avec les conditions du salon de l'auto de Bruxelles vu que je suis de Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 N°4 pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 n°4 pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 29 décembre 2016 Numero 2 pour moué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 4 ou 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Salut à tous et merci pour vos commentaires / avis / votes. Il y a 2 modèles qui ressortent de vos votes : Le n°2 : Le n°6 : Je vous propose un second tour, en ajoutant une nouvelle version qui me plaît bien également.Il s'agit en fait du n°2 mais avec la face avant / diffuseur noir brillant et les rétros alu. On va l'appeler le modèle 2 Bis : Un nouveau Doodle est donc ouvert ici : http://doodle.com/poll/ptdsyka4fnqd45zk Merci de valider qu'un seul choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Numéro 2 pour moi, le kit avec le noire, ça me plaît pas, si carbon Ok, mais pas noire, c'est terne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 C'est noir brillant hein.Moi je trouve que cela ce marie très bien avec ce bleu.C'est pas tout à fait pareil, mais ça donne une idée avec la nouvelle TT-RS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 je valide le 2 bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Bein prends le noire, ça évitera que nos deux TTS se ressemble de trop alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Numero 2 ou 2 bis Encore un vendu qui va voir la vie en bleue Tu as raison très bon choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Pour moi c'est ces jantes qui vont le mieux au TT mk3 !!Et même au MK2 Somewood les a monté sur son RS et c'est juste magnifique !Après pour la pack esthétique ou pas ... c'est à voir en vrai je penseSur ma S sur photo et catalogue je préfère avec le pack ... mais en vrai, je préfère en alu .... donc je pense que le mieux serait que tu en voit en vrai pour te faire une vraie idée plutôt que des photos d'illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Oui mais le problème c'est pour en voir une en bleu Ara avec le pack noir, tu peux oublier. Ca court pas les rues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Avec n'importe quelle couleur ça peut te donner une première idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Même dans une autre couleur. La quasi totalité des TTS sont avec la calandre alu...Et puis le pack noir je l'ai déjà sur ma S1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 A toi de voir alors Moi j'aime beaucoup l'alu mais à voir c'est jolie en noir aussi qui contraste avec le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Alu avec le Bleu, c'est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Noir avec le bleu. Une couleur classe avec une touche de sportivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 C'est Alu ou Carbon, le noir c'est non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 Le noir c'est moche et triste. La 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou__ 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 N5. La calandre noir se marie bien mieux avec le bleu que le gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 Gillou__ a écrit:N5. La calandre noir se marie bien mieux avec le bleu que le gris.Il y a plus que 3 choix possibles : n° 2 / n° 2 Bis / n° 6http://www.audi-connecttion.com/t7700-audi-tts-coupe-quelle-configuration#725123http://doodle.com/poll/ptdsyka4fnqd45zk#table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 Fais pèter le chrome,.... tu le regretteras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou__ 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 clioRSfan a écrit:Gillou__ a écrit:N5. La calandre noir se marie bien mieux avec le bleu que le gris.Il y a plus que 3 choix possibles : n° 2 / n° 2 Bis / n° 6http://www.audi-connecttion.com/t7700-audi-tts-coupe-quelle-configuration#725123http://doodle.com/poll/ptdsyka4fnqd45zk#tableLe 6 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 le numéro 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 12 janvier 2017 Numéro 6 pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 12 janvier 2017 6 ou 2bis, le chrome c'est dépassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 12 janvier 2017 6 pour moi aussi Si non , je suis entrain de réfléchir si je ne vend pas la mienne (230 quattro reprog 304 ch) si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 12 janvier 2017 Non merci. C'est TTS et bleu Ara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 janvier 2017 afv a écrit:6 ou 2bis, le chrome c'est dépassé.C'est toi qui est dépassé avec ta mobylette vert pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 13 janvier 2017 C'est l'age Cucus, c'est normal, 38 ans c'est chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 13 janvier 2017 Plus sérieusement, je garderais les rétros en alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 janvier 2017 La future mienne, parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 13 janvier 2017 afv a écrit:Plus sérieusement, je garderais les rétros en alu. Je regarde pour mettre des rétros carbone Shilderik a écrit:La future mienne, parfaite Le Sepang n'est plus au catalogue. Il faut maintenant passer par la case Audi Exclusive si tu le veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 janvier 2017 clioRSfan a écrit:afv a écrit:Plus sérieusement, je garderais les rétros en alu. Je regarde pour mettre des rétros carbone Shilderik a écrit:La future mienne, parfaite Le Sepang n'est plus au catalogue. Il faut maintenant passer par la case Audi Exclusive si tu le veux...C'est ce que j'ai fait Audi Exclusive avec reduc de 1500, donc prix à 1600€, mais pas déçu, je trouve le Bleu Ara un peu trop clair à mon goût, même si il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 13 janvier 2017 J'avais un peu de mal au début, mais maintenant je le trouve vraiment très beau.Et cette couleur ne cours pas les rues contrairement au Sepang. Et puis comme plus tard je passerais sûrement chez Alpine, je trouve que le Sepang est un peu trop ressemblant au bleu Alpine. Avec le Ara au moins cela me permet de marquer une différence quand je changerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 janvier 2017 Attends 1an et tu vas voir qu'il y aura plus de Ara que de Sepang, c'est la couleur que tout le monde prend pour le moment,... 2017 c'est l'année du Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 14 janvier 2017 Banal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites