Christmag 0 Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonjour Quelqu'un aurait t il le code vag com Pour revenir avec des clignotant d origine sans le mode usActuellement ils sont en mode us et cela m affiche une erreur odb du clignotant latéral droit alors que celui ci fonctionne très bienSi quelqu un à une idéeMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess 0 Posté(e) le 26 décembre 2016 si je me trompe pas cela doit ressembler a celail ne faut pas oublier de faire une sauve avant toute intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess 0 Posté(e) le 26 décembre 2016 resinon je viens de retrouver la mise en mode us sur TT le précédent post c'était pour une golf7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christmag 0 Posté(e) le 27 décembre 2016 Merci pour ton aide Mais je ne parviens pas à revenir en mode normalLe mode us est installé et cela m indiqué des erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess 0 Posté(e) le 27 décembre 2016 pour repassé en mode normal tu passes la case Dec a 15 comme sur la photo , puisque le mode us c'est valeur 32 que tu dois avoir actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christmag 0 Posté(e) le 29 décembre 2016 BonjourEncore merci pour les renseignements Le souci quand je remet comme sur la photoLe code en ligne 1 ne correspond pasJe crois que je suis un peu dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 tu es bien sur le bits7 ?tu peux poster une image de ta page vagcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christmag 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Voici la photo et encor merci de t intéressé à mon problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 effectivement tu n'as pas le même module , je verifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 peux tu me communiquer date de mise en circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Christmag a écrit:Voici la photo et encor merci de t intéressé à mon problème Dans la case DEC1 met la valeur 0 puis enregistre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 quoi de neuf ?? docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christmag 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 SalutC est bon parfait un grand merci à toi Maintenant mon souci c que cela m indiqué une erreur sur le circuit électrique des clignotant latéral droite et gauche alors qu'ils fonctionne très bien même si n'efface le code erreur cela revient dès que je les actionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 Regardez si dans les premiers bits un mode scandinave ou us canada à été activé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christmag 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 J ai regarder et cela n'est pas activéVoici les codes défaut annoncer c est le même pour le côté droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites