pumbastick 0 Posté(e) le 8 décembre 2016 Bonsoir les TTistes ..Est ce que quelqu'un aurait déjà modifié son retroviseur interieur ?Je m'explique, je possede une mk2 8j avec un retro "basic" ! Ce qui est très désagréable le soir avec les phares ! J'aimerai le changer par un jour/nuit, mais celui ci doit-il être brancher pour fonctionner ?Avez vous peut-être une adresse pour en trouver un ?En vous remerciant de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 décembre 2016 C'est super galère, à moins d'un pro, tu peux laisser tomber et ça te coûtera plus cher que de changer de jantes par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbastick 0 Posté(e) le 9 décembre 2016 Merci pour ta reponse ..Mais tu dis que c'est galère a quelle niveau ?Branchement ? Placement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 décembre 2016 Oui faut faire passer le câblage par le plafonnier, donc t'es bon pour démonter les montants de porte et tout le ciel de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireMan1 0 Posté(e) le 10 décembre 2016 Si celui que tu chercher est l' electrochrome, il faut même changer le part brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites