somewood78 0 Posté(e) le 1 mars 2017 Bien, très bien et alors quoi de vieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 5 mars 2017 Modif intérieure commandée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 mars 2017 Les aérateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 5 mars 2017 Bon ce ne sont pas les origines alors j'attend de voir ce que ça vaut mais ce sera plus beau avec la petite touche de rouge qui matchera avec toutes les surpiqures et le rouge à l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 mars 2017 Oui ça va être chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 mars 2017 Pas fan du rouge dans les aérateurs, mais c'est propre T'as une photo d'ensemble pour donner une idée générale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 5 mars 2017 Mon cuir est noir et je suis en semi-cuir et je n'ai pas les portes rouges ni la console centrale rouge laquée mais le reste c'est çaça donne une première idée du rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 5 mars 2017 En gros de rouge à l'intérieur actuellement j'ai :- Surpiqures (volat + sièges)- Cercle du levier de vitesse (j'aimerais vraiment le quattro)- Logo S1 sur le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 mars 2017 Sympa, tant mieux pour la console, en rouge, c'est moche ça casse la fluidité de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 5 mars 2017 Oui et puis ça aurait fait bizarre ... j'aurais vraiment aimé par contre le pack quattro intérieur 'noir' qui amène les aérateurs avec le cercle rouge, la console laquée noire et surtout ..... les sièges baquets avec une coque arrière noire laquée .... mais bon difficile de tout avoir alors j'ai du limiter mes exigences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 mars 2017 Tu peux toujours faire en 2ème monte si tu trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 5 mars 2017 Oui c'est sur mais ça revient trop cher A la limite je ferais peut etre le levier de vitesse si je trouve une bonne affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 13 mars 2017 Qualité plus que mediocre du cercle ... ==> Poubelle Légère modif échappement prévue demain ou mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 14 mars 2017 Et voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 14 mars 2017 Rien de flagrant mais c'est toujours ça de pris En gros même son en dynamic ou en efficiency le clapet restera ouvert pour toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 mars 2017 À entendre en vrai,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 14 mars 2017 Rien de folichon je suis juste en mode dynamic à vie c'est tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 avril 2017 Tu me diras si c'est chiant à monter, ça me trotte dans la tête aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 4 avril 2017 Yes ! Réponse dans la soirée Pour l'instant ça va ! mais je donnerais des détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 4 avril 2017 En attendant les photos avec le reflex ... Prochaine étape le cendrier en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 avril 2017 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 4 avril 2017 top alors , pas trop galere a changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 4 avril 2017 Niveau montage : assez simple Faire attention à pas esquinter le contour du socle en alu pour retirer le souffletEnsuite le plus dur est de "casser" (oui c'est obligé) la bague qui maintien le pommeau à la "tige"Ensuite ça se retire tout seul !Et installer le nouveau c'est encore plus facile ça va tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 4 avril 2017 J'aurais du laisser comme ça pour le rapport poids/puissance Biposto style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 15 avril 2017 En voilà 3 belles de l'intérieur du pot de yaourt Shooting by SL.Design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 13 mai 2017 Avec quelques copines le week end dernier (et un bon nombre de TT aussi d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 13 mai 2017 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 10 juin 2017 Miroir Miroir :dia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 26 juin 2017 En approche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites