Spirit 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 Salut les filles Ayé j'ai franchi le cap Me voilà en S !!ça a failli être une Popo pour le plus grand plaisir de la frite mais pour des raisons pratiques je n'ai pas flanché J'ai donc jeté mon dévolu sur cette magnifique S1 ... Modèle que je voulais absolument posséder depuis sa sortie ... c'est maintenant chose faite Une vrai boule de nerfs !! Le Quattro me change, moi qui n'en est jamais été doté Assez parlé This is it ...Des modifs prévues à court termes : - Covering de la partie basse du coffre en noir brillant- Sigle S1 sur le coffre- plaques immat noires- vitres AR teintées- Pommeau "A1 Quattro"J'aimerais bien la faire descendre de son échafaudage mais le prix des pièces + poses m'a un peu refroidi je dois dire ... à suivre !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 bravo ma crevette de pas avoir pris une merdasse de Popo Mais des ressorts courts ça le fera déjà,....Par contre pas convaincu du covering noire sur la malle arrière,... laisse là comme ça, c'est mieux On va pouvoir se tirer la bourre entre S au Rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 Merci Je verrais pour les ressorts !J'aime bien le look que ça donne avec les plaques noires et le sigle .... là c'est beaucoup trop vide et "sage" en dehors des 4 sortiesYesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 Plaque noire et sigle S1, je dis oui, mais covering je dis non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 superbe ton nouveau joujou tu la trouvé en concession ou chez un particulier ? en tout cas , eiie est tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 Merci pat En concession, du côté de Saint-Etienne Même pas 10000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 top , tu as une garantie de 2 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 Oui le top ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 c'est vrai , tranquille pendant 2 ans , tu comptes aller ou pour l'entretien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 Exact Je pense fortement que ce sera Velizy, les meilleurs IDF pour l'instantTu vas la toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 Chouette cette S1, belle acquisiton Tu l as prise chez qui ? Delorme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 Oui qui est maintenant devenu ByMyCar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 Oui c est ca ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 Spirit a écrit:Exact Je pense fortement que ce sera Velizy, les meilleurs IDF pour l'instantTu vas la toi aussi ? oui , tout a fait , je connais bien le chef d'atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 nice cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 J'avais adoré mon 2ème essai d'une S1 sbk.Tu vas bien t'amuser à son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 Oh yeah Certes ça reste une base d'A1 ... mais .... beaucoup ne s'attendent pas à la folie de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 Ah oui c'est clair. Un comportement joueur et une bonne patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 5 décembre 2016 50% ... ça tue !! J'adore le rendu qui colle parfaitement avec les petites touches de rouges dans les feux, logo, étriers L'arrière ce week end pendant le passage chez DC Covering ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 5 décembre 2016 sympa et très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 5 décembre 2016 Merci Dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 décembre 2016 Oui comme ça elle est belle, on ne voit pas que c'est une 5p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 10 décembre 2016 Pas grand chose mais ça change tout !!Plus de photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 décembre 2016 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 décembre 2016 Très belle, mais j'accroche pas sur haillon noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 10 décembre 2016 Les gouts et les couleurs ma frite Moi j'adore Reste les vitres pour finir le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 10 décembre 2016 Des vraies photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 11 décembre 2016 Un peu plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 décembre 2016 Vraiment sympa très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 13 décembre 2016 BooOOooM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 décembre 2016 C'est une vraiment une super idée et le rendu est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 13 décembre 2016 Il fallait que l'arrière soit méchant comme l'avant avec les touches rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 13 décembre 2016 Maintenant vitres teintées ...Ensuite si quelqu'un a des plans pour des équipements intérieur Audi Origine je suis preneur ... Pour un pommeau de vitesse QUATTRO (de l'A1 Quattro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 14 décembre 2016 super.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 décembre 2016 Jolie bombinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 14 décembre 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 Alors, content d'être passé en modèle S ?Elle va plutôt bien cette petite, qu'en penses-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 Yesssss !!! Depuis le temps que je la voulais cette petite Au top, c'est un vrai kiff j'attend de pouvoir l'emmener à la montagne (et la neige aussi) pour profiter au max !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 31 décembre 2016 Dernière de 2016 ...Bonne année à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 décembre 2016 Bonne Année ma crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 A toi aussi ma frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Top !Mais 5 portes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Merci Je préfère perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 C'est très bien 5 portes. Moi aussi je préfère ça fait un design plus équilibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 2 janvier 2017 Tout est une affaire de goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 janvier 2017 MINI RUN a écrit:Tout est une affaire de goût... je préfère aussi la 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 12 février 2017 Revoilà l'autre merde Daytona Lieu original j'ai adoré ce shoot assez rapide sur un coup de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 février 2017 Jolies photos, dommage qu'il y ai une tâche grise au milieu de chacune des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 12 février 2017 Profites de la voir parceque en Allemagne tu la verra jamais #Rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites