Spirit 0 Posté(e) le 14 février 2017 ça va bien et ça habille un Sportback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 février 2017 sauf le totocollant Quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 26 février 2017 Parfaite Sauf l'autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 février 2017 Spirit a écrit:Parfaite Sauf l'autocollant Voilà, c'est ce que je disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 février 2017 #abusdepouvoir #vismaviedadmin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 26 février 2017 Enfoiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 mars 2017 Ressorts courts commandés. -25 mm à l'avant et à l'arrière. Plus qu'a attendre la livraison et à trouver un garage pour les monter et faire une géométrie nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 mars 2017 T'as le magnetic Ride sur la S3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 mars 2017 Yes. C'est compatible Magnetic Ride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 mars 2017 Intéressant ça, t'as pris quelle marque et modèle,,.... je vais probablement le faire aussi sur la TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 mars 2017 Pour moi c'est des H&R réf 28810-1Regarde dans le lien ceux qui correspondent à la TTS. http://www.h-r.com/en/produktfinder.html# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 mars 2017 Merkiiiiiiiii Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 mars 2017 Pas vraiment de choix pour moi, mais j'ai trouvé en Abt, mais en -35mm devant et -30mm arrière, ça va être posey avec ça http://www.suprcars.fr/tt-8s-2015/10923-ressorts-courts-abt-sportsline-pour-audi-tt-coupe-quattro-8s-2014-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 mars 2017 Ça fait pas trop avec le MR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 mars 2017 Je sais pas, mais c'est prévu pour TTS avec Magnetic Ride, mais avec les jantes 20 pouces, j'ai des doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 mars 2017 Grosse modif de la S3 Un peu cher mais bon matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 mars 2017 Et téléphone pourri aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mars 2017 Tu dois rouler plus vite avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 11 mars 2017 Sauf le samesoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 mars 2017 Des 18" OEM à vendre ça intéresse quelqu'un ?Avec des HANKOOK ventus evo 2, 3000 kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 mars 2017 Je reviens de chez collègue, qui m'a gentiment reçu, et surtout, permis de tester ses jantes. Pour info: 8.5x19 - 5x112 - ET 43Verdict: le rendu est top Problème: L'ET43 ça va pas du tout à l'avant, ça dépasse. Le soucis c'est qu'il n'y pas plus que ET43... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 24 mars 2017 Sympa yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 mars 2017 Joli,...Et en oem ou replicas, il font pas moins que et43 ??? Bizarre Ou alors faut passer tes ailes avant au Roller Fender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 avril 2017 xtof06 a écrit:Des 18" OEM à vendre ça intéresse quelqu'un ?Avec des HANKOOK ventus evo 2, 3000 kms.A vendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 avril 2017 Bonne vente Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 avril 2017 Avant:Après:Manque les caches moyeux et boulons. Prochaine étape semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 26 avril 2017 Mieux après Félicitations pour cette S3 avec une couleur qui lui va bien. Ça doit être un régal sur les routes de l'arrière pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 27 avril 2017 Vraiment top ces RS6 ! C'est beaucoup plus dynamique et ça reste dans l'esprit .. bref parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 avril 2017 mieux ainsi, on dirait même qu'elle est plus basse avec les RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 avril 2017 Bientôt ça va descendre de quelques cms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 mai 2017 Montage en cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 12 mai 2017 ça va descendre on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 mai 2017 Voila la descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 12 mai 2017 bien mieux comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mai 2017 Bon, après, dommage que ce soit Ara et pas Sepang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 13 mai 2017 SUPERBE !! C'est en voyant ça que je me dis que la mienne est en mode "Tout-terrain" ...Faut que je remédie à ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 13 mai 2017 Descente de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 mai 2017 Descente de 25 mm avant et arrière.Avec une S3 berline Gris Daytona et une RS3 8V post FL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 24 mai 2017 Magnifiques De beaux jouets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 mai 2017 De bien beaux joujoux, y'a quelques poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 24 mai 2017 top les photos de bien beaux joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites