gégérs 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 Quelle tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 décembre 2016 Superbe config pour cette S3 , bon choix Tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 décembre 2016 Merci Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 Avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 Papapapa ! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 500 km à peine. J'ai poussé que jusqu'à 4000 trs Encore 1000 bornes avant d'augmenter le rythme ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 Oui il faut être minutieux sur le rodage !!!Après quand tu pourras, tu ouvrira en grand et ce sera une autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 Pfff va falloir attendre fin février pour la fin du rodage, je pars en mission bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 trop top !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 xtof06 a écrit:Pfff va falloir attendre fin février pour la fin du rodage, je pars en mission bientôt si cela peu t'arranger , tu nous la depose le temps de ta mission , j'en connais qui vont se charger du rodage................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 Je n'en doute pas mon pat riz moine Elle sera à la concession en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 C'est noté on passe la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 Pas touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 Alex, toi tu roules en gris, t'as pas droit,.... c'est que pour les bleues ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 salut Tof, t'as pas peur aux rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 Mon Tof, si tu veux tu peux déposer ta caisse dans mon garage et tu peux garder les clés,..... prends en de la graine la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 Je te signale que t'es encore noir intérieur caca Lui laisse pas Tof il va te repeindre tes sièges c'est pas bon :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 31 décembre 2016 Je vous demande de vous arrêtez !!! Fracture rétiniène J'aimerais bien trouver des inserts d'aérateurs rouge dans ce style (pack quattro intérieur sur les S1) que je n'ai pas mais je ne sais pas si ça se vend au détail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 décembre 2016 aye aye aye, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 elle claque et l interieur est de toute beauté, surtout les sieges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Merci les gars Petit tour ce matin au bord de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 C'est l'été chez vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Beau temps mais ça caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Oui ça ça caille !!!Je prends cher en moto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 t es fou de sortir la moto !-13° ce matin... la moto est au chaud pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 février 2017 Petite nouveauté sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 11 février 2017 Oh non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 février 2017 Trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 11 février 2017 L'un des rares trucs OEM que je ne supporte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 février 2017 Les leds d'origine n'éclairent rien. Au moins c'est pratique et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 février 2017 Je pense que j'ai le même sur ma futur TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 février 2017 Il y connaît rien la crevette avec sa grise toute fade,..... même pas, il a eu les coucougnettes de prendre en Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 12 février 2017 C'est tuning tout ça je suis désolé ...Et le gang des bleues vous allez vous calmer Je suis là pour amener du contraste dans toutes ses couleurs de produits chiotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 février 2017 Il veut un ban la demi portion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 12 février 2017 Tu crois que tu me fais peur la fritasse McDo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 février 2017 Et un ban pour la crevette, un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 février 2017 Dernière modif qui va plaire à Spirit à n'en pas douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 février 2017 Non tof, tu vas t'y mettre aussi avec les totocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 février 2017 Ce sera les seuls et uniques ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 14 février 2017 Ahhhhh là c'est mieux Moi c'est de serie par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites