xtof06 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 S3 Sportback 2.0 TFSI quattro S tronicBleu Ara cristal, JA 18"Advanced key + Alarme antivolAudi hold assistAudi magnetic rideAudi parking system plusBang & Olufsen Sound SystemBanquette arrière divisée en 3 partiesCaméra de reculExtension de garantie 3 ans, maxi 100 000 kmPack Audi design selection Rouge ExpressPack Brillance noir Audi exclusivePhares Audi Matrix à LEDSièges avant chauffantsSièges Sport S à l’avantToit panoramique en verreÉtriers de frein laqués rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 une sacré petite bombinette, félicitation chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 Me suis fait plaisir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 top la config et ces sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 Félicitations TOF !!!!!!! Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 Encore 4 mois à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 Que ça va être long ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 Top cette caisse très bon choix Ca va être long 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Superbe, bon choix Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Merci Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Bon choix mon Totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Merci Cucuss.En fait c'est le seul choix pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Ça va être sympa le Rasso avec ta S3, ma TTS et la nouvelle de Spirit,.... à voir si Alex aura déjà sa new RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 YALLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Shilderik a écrit:Ça va être sympa le Rasso avec ta S3, ma TTS et la nouvelle de Spirit,.... à voir si Alex aura déjà sa new RS T'aimes les Porsche maintenant toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Ahhh ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Spirit a écrit:Shilderik a écrit:Ça va être sympa le Rasso avec ta S3, ma TTS et la nouvelle de Spirit,.... à voir si Alex aura déjà sa new RS T'aimes les Porsche maintenant toi ? Nan, j'espère que tu prendras une Audi et pas une merdasse de Popo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Déjà faut que je libère la place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Illustration d'un bleu Ara, c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Jolie mais elle l'aurait été beaucoup plus en 3 portes bon après tu as compris le diesel c'était caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Elle aurait été beaucoup plus quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Et oui 5 portes, pas le choix !! Enzo fait quasiment ma taille maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Livraison fin décembre avec 2 mois d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 J'éspère avoir l'opportunité de la shooter un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Si il un rasso 2017, si je monte au Rasso, si il fait beau et si Ricou vient, ça peut être possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 ça en fait des conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Déjà il y en a une c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 xtof06 a écrit:Livraison fin décembre avec 2 mois d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 Top cette S3 Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 Merci Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 décembre 2016 Taadddammmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 21 décembre 2016 PWOAAAAA ! Une tuerie !!!La couleur a l'air magnifique ! Proche d'un Sepang mais en plus "electrique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 décembre 2016 Merci Alex. Il n'y a pas le côté violet du Sepang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 décembre 2016 Magnifique, félicitation Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 21 décembre 2016 Exact ! Je voulais une S1 Sepang à la base ... mais un peu trop rare et le peu de dispo ... les vendeurs ne les donnent pas ! Alors que le prix du Sepang est idem à la mienne : Daytona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 décembre 2016 J'ai failli craqué pour une S1 Sepang en début d'année mais vendue en moins d'une journée Loll. Merci cucuss. Et l'intérieur est top aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 21 décembre 2016 J'aurais adoré C'était Sepang ou Daytona !La S3 est un cran au dessus Tu vas bien t'amuser !Ce que j'avais adoré dans un essai de la 8V non facelift c'était les "clac" au passage de rapport avec la boite :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 21 décembre 2016 Perso j'adore le dessin des LED arrière (dans l'esprit des A3 8P) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 décembre 2016 Aller, voila une petite série de photo.Pour les impressions, ce sera plus tard, je n'ai fait que 40 bornes avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 décembre 2016 Superbe Allez, pour être critique, les jantes sont un peu petite pour une S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 décembre 2016 Tout ça à cause du malus Mais en vrai ca passe bien.On verra pour du 19# en 2017 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 décembre 2016 T'as un malus plus élevé si t'as des jantes plus grandes ?? Si tu changes, mets du 20, comme sur la TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 décembre 2016 En 2017 oui.18" = 1260 €19"= 1650 €Comme je devais l'avoir que en mars, j'ai pris les 18", en sachant que je changerais plus tard 20" pas homologué sur la S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 décembre 2016 Ok,... pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 Très jolie ! Félicitations tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 Ricougar Merci, et passez de bonnes fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 Superbe !!Félicitations j'adore La plus belle du parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 félicitation Tof :Elle est magnifique cette S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites