xtof06 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 Essai du TT RS 2017. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 En Français:http://www.autodeclics.com/audi/essai/62303-essai_audi_tt_rs.html# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 25 octobre 2016 les defaut du mk2 sont toujours present... dommage au prix de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 Un monstre !Quelle réussite ce TTRS 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Toujours le même train avant de merde qui sous vire dès le premier virage un peu appuyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpbond 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 il parait que c'est limite voulu que ce soit du sous virage plutot que du survirage... question de sécurité il parait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Question de se faire chier ça serait plus exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Effectivement pour celui qui n'est pas un pilote le sous virage fait moins peur que tu survirage.Après sur une 4 roues motrices plutôt typé traction c'est logique ce comportement, bien qu'Audi au fil des années passe toujours un peu plus de puissance sur les roues arrières.Pour vraiment changer le comportement il faudrait un mode "Propulsion" dans le Drive Select qui envoi une très grosse majorité ou la totalité de la puissance sur les roues arrières (cela implique un plus gros différentiel donc aussi plus de poids).Après Porsche fait parti du groupe VAG donc une RS joue toujours le côté sécuritaire/performance avec les 4 roues motrices et une Porsche sur le côté fun/glisse d'une propulsion, ça permet de répondre à 2 attentes clients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 14 novembre 2016 Le problème n'est pas vraiment le "4x4" (c'est plus une traction assisté sur le TT) je pense, il y'a trop de poids sur l'avant en plus avec le moteur en porte à faux avant ça n'aide pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 14 février 2017 La vidéo sur circuit Magny-cours ne devrait pas tarder à sortir mais malgré des perfs inférieur grâce à son châssis le Cayman à fait un meilleur tempsCayman 1min21.7TT RS 1min22.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 14 février 2017 Les perfs mésurés par MotorSportCode: Cayman S PDK 350ch TT RS 400ch 991 4S 420ch 0/100 4s3 3s6 3s6 0/200 14s5 12s3 12s3 400M 12s3 188km/h 11s6 195km/h 11s6 195km/h KM 22s2 238km/h 21s3 245km/h 21s2 249km/h(991 4S 420ch à Magny-cours 1min20.5 donc en gros elle fait mieux que le Cayman surtout parce qu'elle est plus performante)PS: c'est n'est pas une erreur de copier/coller les perfs du TT RS 400ch et de la 991 4S 420ch sont vraiment identique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 14 septembre 2017 127'000€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites