Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
va rouler

Disques AV qui ne font que se voiler

Messages recommandés

Bonjour à vous tous.
Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce problème sur vos voitures :
J'ai les disques avant qui se voilent très rapidement (puis c'est ma femme qui conduit donc elle tape pas dedans) alors que je ne mets que des disques de bonnes qualités : disques d'origines acheté chez Audi, et dernièrement des Zimmermann.
Et à chaque fois ils se voilent en 3 mois maxi!!!

Je n'ai pourtant aucun jeu dans le train avant, les étriers ne sont pas bloqué, je ne bouffe pas les plaquettes... Donc là je ne vois pas trop.

Une connaissance, m'a dit de remplacer les pivots même si je n'avait pas de jeu.
Quand pensez-vous? Le changement des moyeux av peuvent changer quelque chose?

Merci d'avance
Christophe

En lisant le titre, j'étais persuadé que tu avais un TT RS Mk2 dont le problème de voilage des disques est connu. Mais là, je ne peux pas te répondre... :bah:

Question bête mais tu a mis les disques dans le bon sens car y a un côté gauche et un vote droit sur les disques ( Left or Right)

Oui benji33 j'avais bien mis les disques dans le bon sens Sad
Bon je vais changer les moyeux puis je verrai le résultat

Regarde si t'es etriers ne sont pas gripper si tu freine et que les plaquettes reviennent pas sa continue de toucher sa chauffe et sa se voile. Regarde après avoir rouler si t'es disques ne sont pas brûlant ?

Comme t'as des étriers flottants, vérifie qu'ils coulissent bien sur les axes et évidement regarde les pistons.

• Créer...