Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shilderik

Corbillard TTR de Cucuss

Messages recommandés

Shilderik a écrit:
Je vais prendre les RS6 en 19 en replicas,.... Chuis déjà fauché avec la TTS :arg:  affraid

Ou alors je lance un crowfounding pour mes roulettes

Pareil rs6 en 19

xtof06 a écrit:
Shilderik a écrit:
Je vais prendre les RS6 en 19 en replicas,.... Chuis déjà fauché avec la TTS :arg:  affraid

Ou alors je lance un crowfounding pour mes roulettes

Pareil rs6 en 19

Oui, mais moi en jantes hiver, en été j'ai les jantes a Ricou en 20 Wink

Oui mais attention !

Ce n'est pas la merde ces jantes Wink Le prix est plus ou moins justifié je trouve

Après tu peux retrouver des répliques de RS QUATTRO ^^ j'ai vu que ça existait

Spirit a écrit:
Oui mais attention !

Ce n'est pas la merde ces jantes Wink Le prix est plus ou moins justifié je trouve

Après tu peux retrouver des répliques de RS QUATTRO ^^ j'ai vu que ça existait

À 1800 boules la jante, y'a intérêt que ce soit de la bête de concours affraid

Oui, mais même du 23 oem avec pneus, c'est moins cher chez Auidi,.... le prix RS Quattro, c'est fou, c'est bien 600€ trop cher, c'est deconné

Bon hier essai VIP Audi pour l'A7, mon père aime pas trop, mauvais visibilité arrière, trop basse, coffre pas assez haut et gros hic, quand est assis sur le siège conducteur, les compteurs se reflètent dans le haut du pare-brise et dans le Rétro conducteur,.....

Bref, il va prendre la Nouvelle Q7 en 3.0 tfsi oui tdi en fonction du prix et des taxes,.... je le pousse pour la tfsi,

Ça sera en noire Orque, Sline, module couleur, suspension adaptative et jantes RS6 en 21 et un paquet d'autres options dont led Matrix et virtual cockpit

xtof06 a écrit:
Un Q8 bleu Riviera cheers

Mon père était chaud pour le Bleu Ara, mais ma mère a fait sa chieuse, elle veut noire Rolling Eyes

J'en suis à plusieurs gars qui ont changé d'avis et commandé bleu Ara en voyant ma S3

Shilderik a écrit:
Spirit a écrit:
Le noir c'est pas beau .....

Le gris non plus  fume

C'est déjà beaucoup plus classe jeune homme qui est entrain de commencer à dénigrer une couleur qu'il a tant défendue par le passé !!

J'adore toujours le noire, mais une TTS noire, c'est trop banal, si j'avais pris une 2.0 je l'aurais pris en noire

Je te taquinais la crevette geek

Bon, pour mon père, c'est plié les tfsi sont pas encore dispo sur Q7 donc c'est 3.0 TDI de 272ch Sline, pack business, pack éclairage, virtuel cockpit, pack peinture, noire orque, jantes RS6 en 21, suspat adaptative, cuir étendu avec surpiqûres contrastée, pack rangement et encore tout plein d'autres petites options

Bon 80000 boules quand même affraidaffraid

:youpi: ça sent bon ça, nouveau délai de livraison pour ma TTS, c'est plus vers le 15mai mais plus vers le 25 Avril,..... bon pour le Rasso Banane

Félicitations pour ton futur TTs, très belle configuration Wink
Et en plus il sera quasiment unique dans la région avec cette couleur, Pour tout te dire je roule en 1.8tfsi comme toi et j'ai eu l'occasion en septembre d'essayer les 2 motorisations 2.0l 230ch et 310ch en s-tronic et quattro.

Il y avait une différence de 3000 euros à équipement égal et encore je n'avais pas les siège sport dans la 230ch (la TTs étant beaucoup plus fourni de série). Au niveau des taxes on est égal. et entretien ce sont des 2.0l tout les deux pas de grande différence à l'inverse d'un TTrs. carrosserie avec un kit s-line le 230ch est vraiment trés trés proche d'un TTs (dommage d'ailleurs

le seul différence sont au niveau de la revente du véhicule la le TTs est devant le TT (un "s" en plus cela fait beaucoup).
Et le comportement routier le 230ch en quattro et avec le drive select s'en sort très bien vraiment, il est déjà largement suffisant pour monsieur tout le monde et je dois dire que j'ai étais bluffé par le drive select, on s'en bien les différences de comportement routier entre eco, confort, dynamic etc. Niveau sonore c'est déjà bien présent.

le comportement routier du TTs, la seule chose qui m'a dessus c'est son côté beaucoup plus ferme même en mode confort cela tape et je trouve que les différences de comportements routiers sont moins marqué que avec le 230ch. Pour le reste on est un cran au dessus du 230ch, cela colle encore plus à la route, niveau sonore (je ne dis rien, tu comprendras Wink ) bref on est dans un autre monde badgé "s".
J'ai eu l'occasion de faire un launch control, route humide, beh .... tout est passé sur la route, pas de ESP intempestif, ou de tirage à gauche à droite juste une grosse accélération et un sentiment que la voiture s'arrache littéralement de la route. (enfin à ne pas abuser car comme m'a dit l'essayeur c'est bien pour montrer au gens vraiment de temps en temps car cela mange littéralement l'embrayage, il hésite que un launch control égal 15000km dans les dents, après chacun fait comme il le sent).
donc pour moi le 230ch reste un superbe véhicule sportif qui mérite une dotation de série plus importante et le TTs reste plus haut dans la gamme et un caractère plus sportif encore.
Le TTrs j'aimerai le tester car cela doit encore être un autre monde bien plus exclusif, ce qui est normal au final.

Voici les voitures de l'essai en question tu reconnaitras les motorisations Wink

Bref pour moi tu as largement bien fait et tu verras que tu oublieras bien vite le 1.8tfsi Very Happy
j'attendrais ton retour dans les prochains mois

xtof06 a écrit:
Classe. Cool
J'ai pas eu ça pour la S3

J'ai aussi un accès gratuit à myaudi.be, qui est payant normalement et c'est cool

"Dans un univers ou le service et l excellence restent nos priorites absolues" ......

Groooosssssde blague mdr

Black Minou is Back,........

Un cassos m'est rentré dans le cul,.... pc a changer,.... encore

Rhaaaaaaaaaaaa

Véhicule arrivée chez l'importateur, le temps de faire mettre les vitres noires et de finaliser les papiers de l'assurance, je vais la chercher le Samedi 13/05 cheersbounceBanane:excite::youpi:

• Créer...