Brandon111 0 Posté(e) le 29 mars 2016 va vraiment falloir faire quelque chose pour cet intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 avril 2016 ils sont forts ces boschs,.......Comme je l'avais dit, j'ai perdu mon portefeuille mardi passé à Berlin avec carte id, permis et 250€ cash.Aujourd'hui matin à 08h00 j'ai été à la commune pour refaire carte id, permis et passeport, j'en ai eu pour 138 boules et j'aurai ça dans 15 joursAujourd'hui matin à 10h00, j'ai reçu un courrier de la Polizei de Berlin, ils ont retrouvés mon portefeuillle AVEC le cash dedans il garde 30€ pour payer les frais d'envois à mon domicile et je récupère ça courant de semaine prochaine.Bref j'ai fait toutes les formalités pour rien, j'aurais attendu 1 semaine et je devais rien refaire, mais c'est trop tard maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 mai 2016 Bon allez,.... La grosse Rénov de Titine est lancée,.... Les photos suivront C'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 mai 2016 elle est dans un sale état, micro rayures de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 mai 2016 Quelques photos des 2 nettoyages à la Foam Lance dont un avec dégoudronnant et avant ça traitement complet à l'Iron 7 Ensuite nettoyage avec les 2 seaux Ensuite décontamination à la Clay Alchemy7 La suite demain avec la correction de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2016 T'en a pas marre de la nettoyer tous les deux jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 mai 2016 Bein vu que moi j'ai pas,la possibilité de changer de voiture tous les 2 jours, autant que celle que j'ai sois bien propre Et cette fois ci, c'est pas que le nettoyage, mais la Rénov complète que je fais qu'une fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2016 Tu vas finir par plus avoir de peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 mai 2016 Rénov terminée, elle brille plus qu'un miroir de pute,....... me reste que les 2 couches de cires à mettre,.... Je poste pas de photos vu que personne en rien à foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 7 mai 2016 ne dis pas ça cucuss, ca m'interesse des photos de ta TT qui brille ! Par contre, évite celle de l'intérieur, parce que la oui en effet, on s'en branle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 mai 2016 J'en connais un qui risque d'avoir une drôle de surprise en arrivant à l'hôtel à Macon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 7 mai 2016 tu m'attendras tout nu dans ma chambre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 mai 2016 Brandon a écrit:tu m'attendras tout nu dans ma chambre ? Pour avoir ça, encore faudrait-il l que tu ai une chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 7 mai 2016 Je t annonce que si tu veux jouer au con avec moi, tu as perdu d avance. Le roi des cons c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Allez balance les photos du miroir grincheux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Et après le lavage ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Il manque des morceaux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Oui j'ai viré les caches AB et les plaques, c'est plus facile pour le nettoyage complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Brandon a écrit:Et après le lavage ça donne quoi ? Toi, on verra bien au Rasso dans quelle état elle est ta vieille merdasse À défaut d'être belle, j'espère qu'elle sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Alors là je pensais avoir vu des fous mais au point de démonter des pièces jamais Des photos du résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 8 mai 2016 T'es en avance ! Le rasso c'est dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 8 mai 2016 nan mais plus sérieusement, tu les mets quand les photos apres avoir lavé ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Shilderik a écrit:Brandon a écrit:Et après le lavage ça donne quoi ? Toi, on verra bien au Rasso dans quelle état elle est ta vieille merdasse À défaut d'être belle, j'espère qu'elle sera nickel Elle ne sera pas nickel, car elle ne l'est pas. Une voiture de 20 ans ( a condition qu'elle ne dorme pas dans un garage) a forcement des stigmates des années passées. Donc tu pourras bien evidement dire que ma voiture ne brille pas. Quant a la beauté, c'est subjectif..... regarde, tu trouves ton intérieur de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Bon, j'ai par inadvertance annulé une chambre à l'Ibis,.... Désolé Greg et Tony,.... Vous pourrez toujours dormir dans vos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Petite rectification. C est toi qui n a plus de chambre. Tony a racheté l hôtel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Bien essayé mais les Hôtels Ibis appartiennent à ma franchise d'agence de Voyages, je suis couvert,.... 'ai même droit à une suite et en plus je la paie pas,.... Enfin si, mais c'est vous qui me la payez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 juin 2016 Papa tango papa tango,... la valve est ouverte, je répète, la valve est ouverte Maintenant elle chante mieux pour une 1.8 Merci à Vince et Barbalex qui avaient mis dans le mille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou__ 0 Posté(e) le 18 juin 2016 On dirait le bruit d'un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 juin 2016 Tu veux un ban le Gillou ???? Je veux des excuses ou je te ban dans les 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou__ 0 Posté(e) le 18 juin 2016 Je maintiens. Meme pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 juin 2016 À dans 24h Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 juin 2016 Heureusement que tu as filmé ça dans ton garage pour qu'il y ai un minimum de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 19 juin 2016 Je préfère mon TT électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 19 juin 2016 ça va ça chante un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 juin 2016 Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites