Shilderik 0 Posté(e) le 15 mars 2016 TomSuits a écrit:En espérant que le jamais 2 sans 3 s'applique à ta semaine c'est déjà le cas, j'ai eu 2 soucis avec la mienne et 1 avec le Q7, 3, le compte est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomSuits 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Nickel tu peux souffler alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Pas cool tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 15 mars 2016 joue pas au loto en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Bon, j'ai des news du garage,..... ouf, y'en à que pour 250 à 300€ de réparation au niveau du coude du réservoir et juste un cable du frein à main qui a été croqué par la chandelle, bon après en carrosserie j'en ai pour 750€ et en plus je devais faire le gros entretien, avec changement filtre moteur, filtre à air, plaquettes,.....et remettre mes jantes étéJe devrais m'en sortir avec pas loin de 1500.00€ de frais, mais ça aurait pu être bien pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Ouais c'est ce qu'il faut se dire.Un mal pour un bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mars 2016 J'aurai un nouveau PC et une nouvelle valence,... et je vais essayer qui fasse le petit accroc dans le PC avant et sur l'aile arrière, sais-t'on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Tant qu'à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2016 bon Bein ma Titine est pas prête, il leur manque 1 pièce je la récupère que Mercredi alors qu'elle est au garage depuis Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 19 mars 2016 oui mais au moins les réparations sont bien fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Oui et ils m'ont filé une A3 1.6tdi gratos jusque mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou__ 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Putain...moi ils me filent une A1 1.2L.... Je suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Et encore normalement ils devaient me filer une A3 berline 2.0 tfsi mais elle était déjà réservée pour un client, j'ai essayé de négocier pour la TT mk3 2.0 tfsi Quattro, mais ils ont pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Je viens de voir pour ta Titine, t'es maffré toi en ce moment Vivement que tu la récupère toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou__ 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Putain quand meme, l'année 2016 est pas un bon cru pour toi ! Le velo qui se jete sur toi, le parpaing qui tente de se suicider puis le cric qui décide de passer en préretraite... Ramene pas ta poisse au rasso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Vas te caguer le Gillou,... Attention, c'est moi qui organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou__ 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Je sens que tu vas pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou__ 0 Posté(e) le 20 mars 2016 J'ai déjà payé malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mars 2016 Et alors ? Je peux te rembourser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Non mais on rêve,........ Petit rappel sur le cric,....Si ajouté comme option à l'achat de la voiture, le cric est gratuit Si commandé chez Audi après réception du véhicule : 285,00€ Au vu de mon soucis de réservoir à cause du cric, sans me le demander, le garage m,a remis un nouveau cric qu'elle m'a facturé,... bien entendu et abracadabra encore un autre prix mais quelle blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Audi est magique, tu n'as pas de chance avec ta tuture en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Et c'est pas fini,.....cet aprem, je suis sur la route et un mec alors que le feu passe au vert a décidé de faire marche arrière parce qu'il a pas fait attention et il m'a griffé le phare avant, le PC et l'aile Je pense pouvoir le rattraper à la machine, enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Ne sors plus la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Par contre mes freins et moyeux en noire, ça claque comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou__ 0 Posté(e) le 25 mars 2016 tin le poissard !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Rhaaaaaa attention à ce que tu dis, tu vas me repoisser,.... Tu mérites un ban,.......... Ca va me détendre Il te reste à me convaincre de pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou__ 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Le noir est la plus belle couleur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Je sens un soupçon de mauvaise foi,... Ban de 5min pour te faire réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Allez entre 2 réparations .... une ou 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou__ 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Oue fait péter les photos qu'on voit le désastre. J'espère que le mec qui t'a fait ca s'est pas barré sans rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Je vais voir à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Mais après c'est pas la,misère mais ça me chie le cul en français dans le texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 mars 2016 [url=https://servimg.com/view/17396078/2146][/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou__ 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Faut voir quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Top C'est sobre au moins ! Pas comme tout ces étriers rouge à tout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou__ 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Hhaaaa les etriers !!!! J'ai failli pas les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Kilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 28 mars 2016 tu penses mettre un ptit autocollant dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Oui mon Patou, j'hésite une peu, mais ça me tenterait bien,.... Soit SLine soit TTR, mais à mon avis SLine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 28 mars 2016 S-Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Allez la suite,...... Fin de nettoyage de Titine et nettoyage de la Q7 du Padré avec le Alchimy Iron 7, le top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Alchimy Iron7 efficace mais fait mettre un masque, c'est toxique sa race cette merde,.... Mais le résultat est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Tu en pas mis un peu trop du produit sur les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Même pas, j'ai juste mis un coup de vapo sur chaque branches et sur le tour et le produit à fait le reste et pourtant c'est du 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Et bhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Oui c'est le top ce produit tu récupères des jantes comme neuves sans même frotter par contre comme la dit cucus ça pique le nez masque plus que conseillé! J'aime bien tes étriers comme ça, il ne ressorte pas trop c'est parfait Les étriers de couleur c'est joli mais faut un gros étrier pas des rikiki comme on a sur nos audi non S ou RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites