coolman31 0 Posté(e) le 18 août 2016 Voici les photos de ma TT MK2 de 2007, comptabilisant 187000Km.- Intérieur cuir.- S-tronic.- 200Ch.- Régulateur de vitesse.Simple mais efficace . Je n'ai pas encore eu le loisir de la photographier dans un cadre sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legone 0 Posté(e) le 18 août 2016 Joli et sobre........ (cache peut être tes plaques sur les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman31 0 Posté(e) le 18 août 2016 Oups, bien vu ! En tout cas, chapeau pour ta conso moyenne, sans forcer comme un âne, je suis plus vers du 10L /100 Km...Un sujet à creuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legone 0 Posté(e) le 18 août 2016 Surtout pour le TTS 310 ch, clique sur la conso moyenne tu auras tout le détail plein par plein..... (par contre je ne fait pas de ville avec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub11 0 Posté(e) le 23 août 2016 Belle TT et bien entretenue à priori !C'est lesquelles ces jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites