lolotts 0 Posté(e) le 27 juin 2016 bonjour les passionnés voici mon nouveau plaisir du weekend uniquement !! après 18 mois de recherche j'ai enfin trouvé ma perle rare !! avec 3 critères sur les quelles je voulais absolument: - TTS - roadster - bleu sprint nacré (exclusive TTS)voila ouf !! ça était chaud !! et surtout allé très vite à l'achat j'étais pas le seul !!une version de 2008 avec 45000 km il y a 2 ans j'étais en hésitation entre le coupé et un roadster mais quand j'ai vue les places arrières MDR !! avec 2 enfants de 22 et 25 ans euuuuh j'ai préféré donner la place de la banquette à une capote la liberté total !! trop trop bon ! aucun regret je suis ravi de mettre inscrit sur un forum de passionnés Audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 juin 2016 Chouette présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 27 juin 2016 Superbe jouet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 27 juin 2016 Belle acquisition, et chouette présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 27 juin 2016 Bel engin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireMan1 0 Posté(e) le 27 juin 2016 Au plaisir de la croiser sur Toulouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 27 juin 2016 Super ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 27 juin 2016 belle presentation et beau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 juin 2016 Voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
challat 0 Posté(e) le 28 juin 2016 Magnifique auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub11 0 Posté(e) le 29 juin 2016 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites