Spirit 0 Posté(e) le 20 mai 2016 Hello Shooting du jour .... la nouvelle bestiole de la maison Une A1 1.8 TFSI 192 !! Une petite qui a du répondant ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 20 mai 2016 sympa vous etes passés par quel concession ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 20 mai 2016 Velizy, les meilleurs en IDF je trouve !On a fait le tour des jouets de la concession au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 20 mai 2016 yes , il y a de beaux joujoux ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 20 mai 2016 Des RS6 a ne plus savoir quoi en faire ...2 nouvelles R83-4 R8 premier modele et FLDes S/RS à droite à gaucheBref ... un magasin de jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 mai 2016 Jolie petite a1 Ca doit être sympa le 192 la dessus! Et comme d'hab jolies photos même si les jantes avant sont dégueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 20 mai 2016 Oui super sympa Bon ça vaut pas une S1 mais c'est déjà bien proportionné Merci oui HAHA elle part demain en vacances donc pas de nettoyage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mai 2016 Sympa le pot de yaourt, sauf la couleur bien sur C'est quand même fou qu'ils foutent 192 bourrins sur le 1.8 A1 et seulement 160 dans la TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 20 mai 2016 Beau joujou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 20 mai 2016 Shilderik a écrit:C'est quand même fou qu'ils foutent 192 bourrins sur le 1.8 A1 et seulement 160 dans la TT C'est clair je me fais toujours cette réflexion aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 21 mai 2016 Une petit aperçu du magasin de jouet Et ce ne sont pas des miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 21 mai 2016 quel choix...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites